Newserator Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 Très peu de temps après sa premiere release, Tsukasa, membre du forum QJ, nous propose déjà une nouvelle version de son utilitaire vous permettant de faire des screenshots de n’importe quoi apparaissant sur votre écran PSP (Films, Jeux, Menu, ...). Les screenshots seront sauvegardés dans le dossier "PSPPHOTOPSPShot". Nouveautés/Corrections: * Support de l'USB * Support du contrôle à distance * Plus besoin d'appuyer sur une touche pour activer le "mode screenshot" * Répartition des touches plus judicieuse pour un meilleur confort d'utilisation PSPShot v0.2 Site officiel : http://forums.qj.net/member.php?userid=2294 Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=2113
zouzzz Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 (modifié) Très peu de temps après sa premiere release, Tsukasa, membre du forum QJ, nous propose déjà une nouvelle version de son utilitaire vous permettant de faire des screenshots de n’importe quoi apparaissant sur votre écran PSP (Films, Jeux, Menu, ...). Les screenshots seront sauvegardés dans le dossier "PSPPHOTOPSPShot". Nouveautés/Corrections: * Support de l'USB * Support du contrôle à distance * Plus besoin d'appuyer sur une touche pour activer le "mode screenshot" * Répartition des touches plus judicieuse pour un meilleur confort d'utilisation PSPShot v0.2 Site officiel : http://forums.qj.net/member.php?userid=2294 Lien vers article original : Phttp://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=2113 Nota : - il est impossible de prendre des screenshots d'écran d'homebrew - les screens sont stockés dans PSP\PHOTO\PSPShot et non pas "PSPPHOTOPSPShot" Modifié le 19 janvier 2006 par zouzzz
zeus123 Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 C'est la première fois que j'ai un programme qui ne veut pas se lancer avec ma psp Oo "Lancement du jeu impossible (80020130)" -___- pourtant tout les fichiers semblent correctement téléchargé... Une petite solution à ce minime problème ?
zouzzz Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 C'est la première fois que j'ai un programme qui ne veut pas se lancer avec ma psp Oo "Lancement du jeu impossible (80020130)" -___- pourtant tout les fichiers semblent correctement téléchargé... Une petite solution à ce minime problème ? Vas le dl sur le forum officiel et ça ira mieux.
zouzzz Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 (modifié) J'ai aussi un souci, je ne peux pas prendre de screenshot d'UMD, lors du lancement avec "select, voici ce que j'ai : Quelqu'un aurait un idée? Modifié le 21 janvier 2006 par zouzzz
tibo77 Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 C'est la première fois que j'ai un programme qui ne veut pas se lancer avec ma psp Oo "Lancement du jeu impossible (80020130)" -___- pourtant tout les fichiers semblent correctement téléchargé... Une petite solution à ce minime problème ? Vas le dl sur le forum officiel et ça ira mieux. bonjour, decidement, avec moi , ce programme ne fonctionne pas, et je l'ai bien telechargé sur le site officiel. Avec la version precedente , ca m'ecrivait: lancement de jeu impossible et avec celle la , apres avoir lancé l'application , je ne peux pas me servir de la croix directionnelle, je reste bloqué, heureusement en appuyant sur L+R, je peux au moins sortir. je suis bien avec le firmware 1.5, alors je ne comprends, c'est pourtant simple a installer. Quelqu'un a une reponse? merci d'avance.
zouzzz Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 (modifié) ....je ne peux pas me servir de la croix directionnelle, je reste bloqué, ... T'as dl la première version. Laisse la gachette L appuyée quand tu veux te déplacer ça ira mieux lol... Modifié le 22 janvier 2006 par zouzzz
tibo77 Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 (modifié) ....je ne peux pas me servir de la croix directionnelle, je reste bloqué, ... T'as dl la première version. Laisse la gachette L appuyée quand tu veux te déplacer ça ira mieux lol... merci du renseignement, je vais essayer. j'ai essayé et ca ne change rien, quand j'appuie sur L , il n'y a aucune difference. j'ai telechargé la premiere version et je l'ai enlevé avant de mettre la derniere version. quelqu'un a une idée? merci Modifié le 23 janvier 2006 par tibo77
Messages recommandés