jaimebenlasnow Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 Bonjour, Je Voudrais Installez Un Dd De 200 Go Avec Un Exploit Uxe Je Me Demandais Si Mon Xbox Verais Toute Lespace Disponible Merci
sneak78 Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 Dasn les paramètres de ton dash faut activer la partition G et la formater. Je crois que c'est tout, pas de galère de bios, le bios du BFM gère les durs de plus de 120Go je crois.
Zmil Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 Salut sinon installe un Ndure: il gère Option Partition F unique: Permet de laisser toute la place disponible au-dessus des 8Goà la partition F. Elle peut nécessiter le formatage de cette même partition. Elle fonctionne sur des disques dur d'une taille inférieure à 300Go. C'est le mode par défaut de la save. · Option Partition F+G: Permet de laisser toute la place disponible entre 8Go et 137Go à la partition F et au-dessus à la partition G. Elle peut nécessiter le formatage de ces deux Ndure Installer partitions. Elle fonctionne sur tous les disques dur d'une taille supérieure à 137Go et est obligatoire à partir de 300Go.
jaimebenlasnow Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2006 Merci Sneak De Cette Information
jp33 Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 L'Uxe et le Ndure gèrent directement ton 200Go sans rien toucher ...
Messages recommandés