ponyn Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 est ce que les 2 pointes du bras de la puce doivent tous les 2 toucher un point de soudure car seul 1 touche un point de soudure , pas les 2 !!!!! je n arrive pas a les aligner ...comment faire please
Invité DreamDreamCast Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 Un seul point doit toucher D0, pour une 1.4 c le point le plus eloigné qui touche
ponyn Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2003 l autre "bout" touche la carte mere alors et non un point de soudage !!?!
Invité DreamDreamCast Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 OUI c ça !!!!!!!!!!!!!!!
ponyn Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2003 merci j avais enfin compris qu il y avait 2 pattes suivant la version des consoles maintenant, j ai un autre prob : il n y a pas de puce et qd je demarrage, j ai une erreur 06 et le suigle microsoft n'est plus en dessous du x vert , c est normal ca ??? resultat : ma xbox ne fonctionne pas sans puce ni avec HELPPPP !!!!
Invité zeliuce Posté(e) le 8 novembre 2003 Posté(e) le 8 novembre 2003 io g une 1.4 avec la Xbit et mm en soudant la puce elle frag g testé avec me 3.3v elle frag avec le D0 alternatif alle frag aussi help
Messages recommandés