Xo Sonic oX Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 Bonjour, Voilà, j'ai essayé d econvertir un MOV en MP4 avec PSP vidéo 9, et 3GP converter mais aucun des deux marchent, on fait comment s'il vous plait ?
F Destroyer Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 Salut! A mon avis, mieu vaut d'abord encoder le MOV en AVI, puis l'AVI en MP4
jun.anoya Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 Attention à ne pas confondre .mov et .mp4 , les .mov sont des conteneurs qui peuvent contenir des vidéo encodé en mp4 ou h.264. Voit avec quicktime, il gère beaucoup mieux les mp4 et h264 que 3gpp converter.
Xo Sonic oX Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2006 Vui, mais j'ai tout essayé ( 3gp converter, winavi, psp video 9... ) mais tous bug lorsque c'est un MOV... J'ai donc convertit le fichier MOV en AVI => Même plantage ! Comme c'était une vidéo sans son, je me suis dit, tant qu'à faire... Je l'ai convertit en GIF ( via Ulead Gif animator ), et j'ai mis ce gif sur une page web que j'ai fait affiché depuis ma MS sur mon naviguateur !
tibo77 Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 Vui, mais j'ai tout essayé ( 3gp converter, winavi, psp video 9... ) mais tous bug lorsque c'est un MOV... J'ai donc convertit le fichier MOV en AVI => Même plantage ! Comme c'était une vidéo sans son, je me suis dit, tant qu'à faire... Je l'ai convertit en GIF ( via Ulead Gif animator ), et j'ai mis ce gif sur une page web que j'ai fait affiché depuis ma MS sur mon naviguateur ! RAD Video Tools est un logiciel tres facile a utiliser pour convertir tes fichiers .mov en avi telecharger le ici: http://www.01net.com/telecharger/idm.php?i...%20%3A%20Codecs
imacman Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut. Moi j'utilise FFmpegX pour du .MOV vers du .MP4 je suis sur mac mais ça doit fonctionner sur PC
Messages recommandés