Invité RastaBox Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 Salut a tous Tout d'abord je suis novice dans le domaine donc excuser moi d'avance si mes question semble bizarre. G une console modifier (puce ) depuis 1 ans tous marcher trés bien et G voulu remplacer le DDur d'origine par un 20Go Samsung a l'aide du CD INSTALLATION EVOLUTIONX DE NEOR. Tot d'abord le cd boot trés bien avec le DD d'origine G fait les sauvegardes de C et E par FTP et installer le nouveau DD sur la Xbox , et la impossible de booter . Aprés diverse verification ( DD en maitre ect) G decider et la commence les gros problèmes d'installer Evox sur le DD d'origine par l'option sans formatage. G rebooter le console et la rien , toujours le Dashbord d'origine, la dernière option que G toucher C debloquer le DDur et depuis la console refuse de booter snif. Comment fair pour au moins reinstaller mon DD d'origine Merci d'avance de toutes vos proposition
rizthai Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 salut premiere chose kan t'arrive là c de lire les tutos ca fait 1 an que t'as ta box t'aurais pu kan même... bon sinon fodrait qq precision sur l'erreur(le numéro) ou savoir si elle clignote...
Invité RastaBox Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 Salut G lut les tutos avant de manipuler et je pense avoir fait ce qu'il fallait, sinon G l'erreur 7 ou 5 selon le bon vouloir de la console et G pas przeciser C vrai G la console depuis 1 an mais je n'avait jamais toucher au dashbord ni demonter la console
Messages recommandés