Messages recommandés

Posté(e)

bonjour;

voila j'ai souder par pin header ma duox2 tout et nikel sauf le point BT qui se trouve sur la puce j'ai carement foirer la soudure donc le tit plaker or c'est barrer donc je ne c'est plus le souder alors ben j'ai pensser que le tit point juste a coter c'etait la continuité de la piste alors ai souder la nikel et malheureusement ben elle ne s'allume toujours pas ??? que faire ? :fouf:

Posté(e)

ben enfaite j'ai une v1.2 et quand j'ai souder derriere la carte mere on aurai di que quand je chauffer legerement le tit pin qui fai contact avec la carte mere ben que le tit produit qui protege la carte mere fonder ?????

Posté(e) (modifié)

bah enfaite mes soudure derriere le lpc pour pin header ben elle son bine nikel mais dirai que le vernis de la carte mere a fondu et , ai devenu noir ! sur version 1.0 et 1.1 et jamais eu se probleme la c'est une v1.2 enfin super zarbi quoi ! donc je me demande si c'est pas les soudure du lpc ?? perso je peux la ressouder avec des fils mais comment retirer le pin header derriere la carte mere ? ai meme pas de trese a dessouder

Modifié par lestat92511
Posté(e)

bon ben ai refaire toute les soudure ! et meme carement mi le D0 sur une patte avec le bt sur une autre patte de la tite puce noir et sa focntionner pas alors ai laisser tout monter ! ai jouer ai redemarrer et la miracle la puce c'est allumer ??? je comprend toujours rien ! mais elle fonctionne ! lol