arno92240 Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 bonjour!! voila j'ai commence a jouer a ce jeu mais malheureusement me voila deja bloqué quasi au debut du jeu...je m'explique,je suis a l'entrée de la foteresse ,j'ai battu l'espece de fantome(le mec avec les corbeaux)..il disparait pour réapparaitre "plus haut"...comment faire pour l'atteindre???(je sais pas si je m'explique bien) merci!!
pikabli Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 Il faut que tu grimpe sur la colonne qui se trouve a droite, la suite je te laisse la trouver.
ouill41 Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 Salut, ET comment vous grimpez sur la colonne? A moins que ce soit pas celle de droite quand tu regardes la porte d'où on rentre.... Merci
ouill41 Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut, ET comment vous grimpez sur la colonne? A moins que ce soit pas celle de droite quand tu regardes la porte d'où on rentre.... Merci Je me réponds à moi même avec un poil de prise de tête... tu cours sur le mur en horizontal et tu sautes sur la première colonne... voila
Messages recommandés