\_Jiraiya_/ Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 slt, j'ai essayer par l'intermédiaire de ma cb d'acheter des mircrosoft points sans résultat... il me dise (par mail) de mettre mes infos de payements a jour sur billing.microsoft.com je suis et impossible la aussi j'pige plus c'est opérationnel en europe au moins? bref chez qui ça marche? ^_^
supergamers Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 (modifié) moi ca marche cas bizarre tiens nous au courant Modifié le 20 janvier 2006 par supergamers
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2006 comme pour la première xbox il faut peut être débloque auprès de ma banque les achats en provenance des états unis qui son bloqué par défaut a la caisse d'épargne.
Invité Piz Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 comme pour la première xbox il faut peut être débloque auprès de ma banque les achats en provenance des états unis qui son bloqué par défaut a la caisse d'épargne. Hello! Ouaie... Je sais pas si c pareille : Mais j'essaie de me connecter sur le live, en me creant un compte (Gold). Pourtant a chauqe foi que je rentre les coordonnées de ma CV, ça ne fonctionne pas... ça me gave... grave... A chaque foi il me dit que les informations ne sont pas correct... Et...Ma banque c aussi la Caisse d'Epargne
credit Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 salut, v salut, v salut, va chercher une boite de souscription live en magasin, c est plus simple et personnellement plus sécurisé, a titre perso, c est ce que j'ai fait @+
Messages recommandés