Impossible Flash Duox

Messages recommandés

Posté(e)

Slt tout le monde.

Voila j'ai installé une duox2 white sur une xbox 1.6.

Puis je démarre sur la bank 1 et je lance le flash tout commence bien puis tout s'arrete (panne de secteur chez moi)

Après je démarre la xbox et la plus rien n'y sur la bank 1 n'y sur la 2 !!!!

La lampe du bouton eject clignotte 3x vert puis rouge et ce sur sur les 2 bank.

Comment je peut faire pour recup ma puce..

Merci

popol7

Posté(e)

Salut

ta as une 1.6, et le probléme c'est que sur les 2 bank, il n'y avait qu'un bank avec un bios destiné a la 1.6 et tu a eu un probleme de flash, la seul solution, c'est de trouver un pote a toit avec une xbox pucé version inférieur a une 1.6, de remplace, ça puce part la tienne, pour que tu puisse la flashé, dans sont xbox.

moi, je vois que ça, ou une nouvelle puce.

@+

Posté(e)

Salut

ta as une 1.6, et le probléme c'est que sur les 2 bank, il n'y avait qu'un bank avec un bios destiné a la 1.6 et tu a eu un probleme de flash, la seul solution, c'est de trouver un pote a toit avec une xbox pucé version inférieur a une 1.6, de remplace, ça puce part la tienne, pour que tu puisse la flashé, dans sont xbox.

moi, je vois que ça, ou une nouvelle puce.

@+

Slt ded ;)

Merci pour l'info.

Par contre avant de flasher la bank 1 j'avait fait la 2 mais apparement ça n'allait pas donc j'ai fait la bank 1 puis la manque de chance panne de secteur :wacko:

Donc je sais pas si elle vas toujours

Merci pour ta réponse

popol7

Posté(e)

sur l'autre xbox tu pars sur la bank, une fois sur le menu, tu bouge l'interupter sur l'autre bank pour essayé de flasher la bank ou tu a loupé le flash et si ça a marcher, tu en profite pour flashé l'autre, bien sur tu la flash avec un bios pour une 1.6.

@+

Posté(e)

sur l'autre xbox tu pars sur la bank, une fois sur le menu, tu bouge l'interupter sur l'autre bank pour essayé de flasher la bank ou tu a loupé le flash et si ça a marcher, tu en profite pour flashé l'autre, bien sur tu la flash avec un bios pour une 1.6.

@+

Ok merci je vais essayer cela.

Par contre peut tu me donner un lien pour dl un bon bios pour la duox 2 white.

Merci beaucoup pour tes conseils ;)

Popol7