Psp Gigapack Livré Sans Dragonne ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

voila j'ai cherché et je n'ai rien trouvé alors je vous pose cette question en esperant que les possesseurs de psp gigapack puissent me répondre :oki:

voila j'ai acheté une psp giga pack hier et apres 30m de déballage et de copier coller de mp3 :mdr:

j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de dragonne donc j'ai vérifié le contenu de la boite décrit à l'exterieur et là il n'est pas spécifié de dragonne alors qu'un ami du bahu mais là j'ai des doutes :marteau: qu'il est un gigapack car il a une dragonne eek bref si vous pouviez me dire si vous en aviez une et si c'est écrit sur votre boite

sur la boite il est affiché PSP-1004 G1 ;)

merci à tous pour votre aide :sorcerer:chinese

Posté(e)

Hello,

Je peux te confirmer la meme chose...dans les gigapack nord-américains pas de dragonne.

ok merci sinon moi je suis en France donc ça m'aide qu'à moitié newlaugh

en France est-ce que certains gigapack ont et d'autres pas ? ou aucun gigapack n'a de dragonne ? crying

quelqu'un sais ou je peux trouver une dragonne en France pour pas trop cher car là ça coute 16€ avec la même housse sony livrée :0

merci d'avance encore à toi planete et au forum :sorcerer:

Posté(e)

le giga pack sans dragonne ? c'est dommage, moi je ne trouve pas que ca ne sert à rien, ça évite de la faire tomber, même si des fois elle peut gener un peu, je pense que c'est une sécurité

Posté(e)

Crois moi quand ils t'offrent quelque chose ils le mettent en BIEN GROS sur le paquet, ce sont un peu des pinces chez sony. Surtout qu'on en a rien à battre de leurs cadeaux, s'il avaient sorti un pack sans memory stick 32Mo, sans dragonne, sans housse de mauvaise qualité, sans écouteurs bridés, sans UMD de démo et sans "chifonnette" (:lol:), je l'aurait acheté. Value pack, mon cul... Au japon il y avait mais en europe, value pack pour tout le monde (ou gigapack).

Posté(e)

Crois moi quand ils t'offrent quelque chose ils le mettent en BIEN GROS sur le paquet, ce sont un peu des pinces chez sony. Surtout qu'on en a rien à battre de leurs cadeaux, s'il avaient sorti un pack sans memory stick 32Mo, sans dragonne, sans housse de mauvaise qualité, sans écouteurs bridés, sans UMD de démo et sans "chifonnette" (:lol:), je l'aurait acheté. Value pack, mon cul... Au japon il y avait mais en europe, value pack pour tout le monde (ou gigapack).

merci de vos réponses :)

mon stick de la psp est cassé :shuriken:crying heureusement que je l'ai achetée hier :marteau:

esperons qu'ils acceptent ggne un échange

Posté(e)

ben moi la dragonne jlaime bien. Et la housse jla kiffe, questce quelle a de moche cette housse? jtrouve quelle protege bien et elle n'est pas aussi encombrante que le playgear pocket. Et puis pour ceux qui disent quelle raye, ca fait quasi 5mois que jlai, et aucunes rayures!

Posté(e)

ben moi la dragonne jlaime bien. Et la housse jla kiffe, questce quelle a de moche cette housse? jtrouve quelle protege bien et elle n'est pas aussi encombrante que le playgear pocket. Et puis pour ceux qui disent quelle raye, ca fait quasi 5mois que jlai, et aucunes rayures!

la dragonne m'avait rayée bien ;) mais alors bien bien mon ancienne psp 1.5 vendue :D

Ps : est-ce que SCORE GAME echange les psp sous 7 jours car ils ne précisent rien sur leur site wow

merci car là je suis vert :marteau:

Posté(e)

je trouve pas,

ms 32 Mo : utile quand on vient déja de dépenser 250 euros pour une psp, on va peut-etre attendre un peu avant d'acheter une 1 voir 2 Go

Dragonne : toujours utile

house : le plus utile, je vois pas de raison d'en acheter une autre, elle protège vraiment bien l'écran des rayures, a moins de la faire tomber toutes les 5 minutes cette house suffit, pas besoin d'investir dans une plus chère

écouteurs "ear friendly">> les écouteur sont peut-etre de mauvaise qualitée et bridées mais on peut les débrider en 30 secondes, et surtout la télécomande est très pratique même si tu met sur la télécommande d'autres écouteurs

UMD de demo>> ça je ne pense pas que sony nous le fait payer, y'avais bien un cd de demo avec la ps2 et pourtant pas de chiffon avec la ps2 pour la nettoyer :lol:

chifonnette>>ben quoi ? c'est vrai que l'écran de la psp devient souvent crade et faut bien le nettoyer...

c'est quand même mieux que d'acheter pleins d'accessoires séparement

Posté(e)

Je suis d'accord, c'est mieux que rien mais ils te les font payer au prix fort tous ces accessoires, je n'en ai utilisé aucun, au japon il y avait une version sans tout ça, ils auraient dû aussi la sortir en europe parceque moi j'utilise

-une MS 1Go

-pas de dragonne

-playgear pocket

-écouteurs achetés à part super bien

-une chiffonnette géniale récupérée chez un opticien, c'est gratos

-l'UMD de demo, il n'aurait pas été là c'était aussi bien...

Je me souviens pas des prix jap mais le pack avec juste la PSP et son chargeur était bien moins cher.

Posté(e)

j'arrive pas à retrouver les prix au japon de la psp nue et value pack à sa sortie, je l'avais vu quelquepart

mais il me semble que la difference était de 50 euros environ, c'est sur que c'est cher pour ca quand même

Posté(e) (modifié)

Je suis d'accord, c'est mieux que rien mais ils te les font payer au prix fort tous ces accessoires, je n'en ai utilisé aucun, au japon il y avait une version sans tout ça, ils auraient dû aussi la sortir en europe parceque moi j'utilise

-une MS 1Go

-pas de dragonne

-playgear pocket

-écouteurs achetés à part super bien

-une chiffonnette géniale récupérée chez un opticien, c'est gratos

-l'UMD de demo, il n'aurait pas été là c'était aussi bien...

Je me souviens pas des prix jap mais le pack avec juste la PSP et son chargeur était bien moins cher.

c'était environ 200€ le standard pack au japon il me semble :wub: et 250€ la value environ je précise redface

va voir à carrefour ;) => standard pack :ok:

le prix euh comment dire ...

est de 240 ou 250€ :marteau: et je plaisante pas :shuriken: donc la gigapack est la meilleure si on fait de tout :oki: (si on hack pas surtout blush )

Modifié par modus