Juls Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 Salut a tous ! voila , j ai une psp 2.00 que j ai voulu mettre en 1.50 avec succé pour installé des emulateurs. pour x raison je l ai remis en 2.00 mais j arrive a gardé doom mais pas le jeux d echec .. les emulateurs je n arrivais pas a les fairent fonctionner en 1.50 pourriez vous m en idiquer un sympa et simple .. p.s. je suis debutant dans les debutans
F Destroyer Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 Salut! je comprend pas tres bien , tu l'a Downgrader puis Upgrader a nouveau ? (C'est impossible que Doom marche en 2.0 si c'est bien ce que tu affirme)
Juls Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2006 si si , promis ! j ai doom sur ma 2.00 vite fait je raconte ma vie .. : donc j ai eu la psp par un concour de circonstance .. elle m a beaucoup plus ( je suis pas fana de console ) bref etant malade et en arret , n ayant rien a faire et ayant etendu tel et tel chose sur la psp , je me suis dis pourquoi pas .. paf je fini, ici, la ou ca di que fo une psp 1.50 et bla bla pour mettre des emulateurs, avec un langage que je commence a peine a comprendre .. alors je bataille dans le brouillard pour la mettre en 1.50 ( en passant par la 1.00) ok cool dela j essai le diver emu et compagnie mis a par le jeu de chec et doom ..rien ne fonctionne .. bah de je me dis : tiens je vais jouer a medievil .. ben que dalle la psp dis qu il fau maettre a jour en 1.51(je crois ), et comme j ai trouvé compliquer de faire 1.51 -> 2.00 puis 1.50 (ou cas ou plus tard ) de 1.50 j ai mis direct en 2.00 bref de la j installe un firmware d ou j arive a ouvrir doom mais le jeu d evhec beuggue ... Es ce que qq 1 peu m aider ou me donner un nom d emulateu qui marche en 1.50 que j essaie siouplé... P.S. : désolé pour le roman .. je suis debutant j y pompe pas grand chose mais c est bien vrai ..pour doom
F Destroyer Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 Ohlalala mais je comprend pas tout ce que tu raconte la... Maitenant t'es en 2.0 ou 1.5 ? Que veut tu faire? Faire tourné un emu?
Naruto_95 Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 mais c pas possible de repasser en 1.00 il me semble ...
F Destroyer Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 Non c'est pas possible, mais c'est une etape du Downgrade que de faire croire a la PSP qu'elle est en 1.0!
Juls Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2006 Re salut a tous .. en fait maintenant je suis en 2.00 j avais juste envi de bataillé .. donc la sur ma psp j ai reussi a mettre doom tetris .et un jeux de serpent . en fait je voulais juste avoir un emulateur qui fonctionne pour essayer .. voila .. merci a plus ...
Messages recommandés