karamen Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 Salut à tous aprés avoir installer XBSM sur mon Pc , j'ai lancer le soft mais à ma grande surprise il ne reconnais pas les jeux que setrouve sur ma Xbox ( mais il affiche des petit cubes vert sans les nom ) et quand je veux transféréer les petit cubes via les petites fléche bleu il me dit après un petit temps qu'il à fini mais quand je veux voir le fichier IL N"EXISTE PAS :fouf: J'en n'ai marre y a t'il quelqu'un pour me sortir de cette M.... merci
maheu44 Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 Lu, Lances le à partir d'unleash (que tu mets en appli pour garder dash2gam) Même problème avec XBMC a+
karamen Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2006 Lu, Lances le à partir d'unleash (que tu mets en appli pour garder dash2gam) Même problème avec XBMC a+ Salut Donc j'aimis UnleashX dans mes "Application" et ok il y a bien un save manager mais il me faut un mémoristick de plus XBMS sur mon pc ne reconnais toujour pas les sauvegarde des jeux en cour je ne sais plus quoi faire
Messages recommandés