vadorthegreat Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 salut à tous, j'ai fait des recherches sur le forum et j'aimerais que quelqu'un puisse me dire si je me trompe ou pas. ça serait sympa. j'ai une ds récente avec une supercard sd et un superpass qui ne fonctionne pas pour cette version. 1) je ne peux pas utiliser mon superpass avec ma ds? 2) le seul moyen pour moi de jouer avec un jeu ds sur ma console est d'avoir un superpass2? il n'y a pas d'autres alternative? 3) flashme marche aussi sur les nouvelles ds? 4) wifime ne marche pas pour les nouvelles ds et ils n'ont pas sorti de nouveau wifime qui serait compatible. 5) donc finallement, si je me procure un superpass 2, que je flash avec flashme, je pourrais jouer à mes jeux ds sur ma supercard sans superpass? est-ce que ce que j'ai écrit est bon? merci d'avance
Reppa Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 1) Le passme 1 est lui aussi programmable à prioris mais bon c'est chiant 2) Le passme2z qui lui ne necessite aucune programmation si j'ai bien compris et à un jeux original intégré dedans 3) Non pas pour les modèles sorti depuis octobre et pas de newzs depuis 4)Non plus 5)Si le flashage est possible oui tout à fait
darkaseman Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 hmmm c pas tout a fait vrai je rectifie un peu... 1) je ne peux pas utiliser mon superpass avec ma ds? --> Non, a moins de le flasher en passme2 (www.natrium42.com, les plans du cheaptag), neammoins, le superpass est tres capricieux a flasher, donc je te le conseil si jamais t'as pas peur de le demonter et que tu es capable de faire des soudures rudimentaire. 2) le seul moyen pour moi de jouer avec un jeu ds sur ma console est d'avoir un superpass2? il n'y a pas d'autres alternative? --> passme2, passme2z, superpass2 etc etc 3) flashme marche aussi sur les nouvelles ds? --> OUI ! J'ai recement flasher une ds pack mariokart de decembre et une ds bleue de novembre, a l'aide d'un passkey flashé en passme2 4) wifime ne marche pas pour les nouvelles ds et ils n'ont pas sorti de nouveau wifime qui serait compatible. --> Non, et je doute k'ils le fassent, neammoins, tu pourras utiliser la technique wifime pour lancer dump et homebrews sur ta ds a partir du moment ou elle sera flashée ou que tu possederas un passme2, mais pour ce qui est du flashage a l'aide de wifime, non non et encore non 5) donc finallement, si je me procure un superpass 2, que je flash avec flashme, je pourrais jouer à mes jeux ds sur ma supercard sans superpass? --> Ouep, tout a fait. Le mieux etant de trouver qq1 avec un superpass2 ou passme2 pr flasher ta console, reinvestir dans un superpass2 apres l'achat d'un superpass est une depense bien malheureuse (c du vecu...) Voila, bon courage
vadorthegreat Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2006 merci de tout coeur à tous les 2 pour cette réponse. c'est très sympa...
Messages recommandés