Benjl25 Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 Bonjour ! Et oui GTA est enfin sorti hier aux USA sur noter chere console ! Sortie européenne prévue d'ici la fin de l'année ! Sauter dessus c excellent GTA 3 + GTA vice city !!!!
Invité Kloug Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 Yéh amigo !! Je vois là, la joie du nouveau venue sur le site ! Bienvenue à toi !! Moi aussi quand je suis arriver ici, j'ai balancer que Gta Pack allez sortir, re-merci pour l'info !! Le gta pack sort début décembre si tout va bien, car il était prévu le 14/11; mais c pas grave, l'essentiel c'est qu'il sorte !! Youpi, on va pouvoir killer des vieilles avant Noêl ! On va résoudre le pb des vieux avant Noel, y'en a qui vont etre contents !! Tchuss amigo !!
floflo Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 et Kloug tu dis que benjl25 est un nouveau venu alors que sa date d'inscription est antérieur à la tienne.
invisigoth Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 Bah moi j'ai craqué pour la version import ( 700 balles quand même mais bon quand on aime lol ), vice city,je l'avais déjà acheté sur pc et là je le redecouvre à nouveau, meilleur prise en main surtout pour viser ( look automatique ) et niveau graphisme, un seul mot : sublime. Quand au son, j'ai la chance d'avoir un ampli qui gére le dts et franchement ça cartonne sec Par contre, chose bizarre le jeu est en vo st ( normal version import vous allez me dire ) mais dans les dossiers du jeu on trouve differents langages, comprends pas trop là leur logique lol
dckiller Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 slt a vous je me pose la meme question comment fait ton pour appliquer le fichier french text car j'ai laisse que celui la mais le rest en anglais j'ai editer le *.gtx c bien du francais si quelqu'un a une solution
rocky69 Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 ESt ce que la version US est multilangue ou juste en anglais??? @+
invisigoth Posté(e) le 8 novembre 2003 Posté(e) le 8 novembre 2003 Comme je l'ai dit plus haut c'est en anglais, mais dans les dossiers du dvd y a les fichiers français mais je trouve pas le truc pour les mettre
legueux Posté(e) le 8 novembre 2003 Posté(e) le 8 novembre 2003 Attention , ce topic est sous surveillance afin d'éviter d'éventuelles dérives étant donné que le pack n'est pas dispo en Europe on avalera pas que tout le monde l'a acheté en import !
Benjl25 Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2003 J'ai essayé plusieurs trucs pour afficher les sous titres en fr mais aucuns ne fonctionnent ! Quelqu'un a reussi a les afficher ?
Messages recommandés