nikko12 Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 bonjour a tous donc je vous explique, ma xbox a été pucé avec une execter2 par un tipe qui habite a 300 km de chez moi. vu que je n'y connesser rien quand j'ai eu des proble de configuration j'ai trouver un autre tipe qui sy connaissé, plus prés de chez moi. un jour je lui amenne pour une bricole, et il me dit dans la conversation qu'il avais vu sur gueux que l'on pouvais pucer une console, puis l'enlevé comme un barbar a chaud. mais sans suite. puis il allume ca box pour me montrer un truc, et la son X salume en bleu alors que avant, lui il l'avais en vert. vous avait tous deviner quand je suis rentrer chez moi ma box avais le bios d'origine et le X en vert, mais la console été toujours modifier. donc j'ai demonter la bete, et surprise plus de puce, désouder proprement auresement(il est simpa non) alors mintenant que je mi connais mieu, j'ai vu sur ce site qu'il été preferable d'avoir une puce, car on peut faire plus de truc, mais quoi? esque je devrais remertre une puce? si oui , je doit remetre la meme? et pour finir comment a-t-il fait ca? merci de vos reponse
jezabel Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 Salut. Effectivement, il t'as piqué ta puce Xecuter2, mais heureusement pour toi, il a implanté un exploit dans ta console.Tu pourras l'utiliser comme avant et comme tu aimes à le penser, il n'y a aucune différence entre les 2 modifs, à par si tu souhaites changer de disque dur. Pour ta puce, proposes lui de lui vendre!!!
nikko12 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2006 Salut. Effectivement, il t'as piqué ta puce Xecuter2, mais heureusement pour toi, il a implanté un exploit dans ta console.Tu pourras l'utiliser comme avant et comme tu aimes à le penser, il n'y a aucune différence entre les 2 modifs, à par si tu souhaites changer de disque dur. mais mon dique est deja changer, pourquoi on ne peut pas changer le dique avec un esplois?
Invité Yundra Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 Hello Si tu peux changer un dd avec HDD maker II. Tiens la, je te conseille impérativement de récupérer l'eeprom.bin avec configMagic ou le dash evox et après tu seras pénard. C'est avec ce fichier là que tu pourras préparer ton disque dur. Ah oui tant que t'y es installe l'exploit Ndure1.2 et avec ça t'es sur de pas avoir d'imcompatibilité quand tu vas jouer sur ton dur ( comme NBA 06 par ex :lol: ). Bon pour les précisions, recherche un peu c'est pas compliquer à trouver Bienvenue dans le monde de l'exploit Il paraitrait même dans le fin fond de la France que Jp33 nous préparerait une prochaine version de ce Ndure, je sens que ça va être l'achèvement la
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant