djeko Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 (modifié) salut a tous je suis un petit noob (et oui encore un de plus désolé!).Voila j'ai une box moddée depuis nov 2003 qui a été faite par une connaissance d'un pote et que j'ai donc récupérée toute montée(je sais c'est pas bien d'abuser de la facilité..). N'ayant pas de pc jusqu'a maintenant je ne me suis jamais intéressé aux possibilités de ma xbox et en découvrant votre site je me suis rendu compte qu'elle pouvait faire des choses exceptionnelles.J'ai grave envie de comprendre comment ça marche surtout qu'avant je bidouillais un peu en electronique. Mais c'est que je raconte ma vie en fait la dsl héhéhé.Bref voici ma question:j'aimerai savoir si XBMC est compatible avec ttes les puces et dashboards ?J'ai vu sur les tutos(terribles d'ailleurs au passage)que ça pouvait même devenir le dashboard de la console. Deuxième question:comment connaitre sa puce et son dashboard (je n'ai pas trouvé ça dans les tutos et forums)?En effet je ne sais pas ce qu'on m'a mis.VOila j'espère que vous pourrez me répondre car j'aimerai bien commencer à bidouiller par moi même maintenant... héhéhé Merci d'avance et bravo pour le partage de vos connaissances: la communauté a l'air excellente. PS:explications pas trop compliqué si possible je suis noob en info aussi PPS:Si je suis lourd dites le moi j'irai me faire lourder ailleurs PPPS:j'espère ne pas avoir ouvert de nouveau post .Si c'est le cas veuillez m'excuser Modifié le 6 février 2006 par djeko
jp33 Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 XBMC peut être utilisé en Dash principal mais il est un poil chiant à paramétrer et tu dois garder un deuxième Dash quelque part pour faire les mises à jour (XBMC refusant qu'on lui chatouilles les oreilles losrqu'il est lancé). Pour la puce, il faut ouvrir, cela se passe sous le lecteur de DVD ..... Et pour finir, il n'y a pas que l'électronique dans la vie ....
djeko Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2006 XBMC peut être utilisé en Dash principal mais il est un poil chiant à paramétrer et tu dois garder un deuxième Dash quelque part pour faire les mises à jour (XBMC refusant qu'on lui chatouilles les oreilles losrqu'il est lancé). Pour la puce, il faut ouvrir, cela se passe sous le lecteur de DVD ..... Et pour finir, il n'y a pas que l'électronique dans la vie .... re ah ok je crois que je vais pas le mettre en dash vu que j'ai pas envie de me prendre la tête et de chatouiller les oreilles de notre ami. On peut l'utiliser comme une simple application, il me semble? Quant a la puce tu ne connaitrai pas un moyen sans ouvrir steup?Je crains un peu de devoir faire le médecin légiste après connaissant mes gros doigts... Et pour le dash je sais même lequel j'ai. T'aurai pas un tuyau pour le savoir? Sinon t'inquiete pas pour l'electronique je disais ça en passant je vais me mettre a l'info now allez merci d'avance si t'as le temps de me répondre
jp33 Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 Oui, on peut le mettre en application. Pour la puce, sans ouvrir, à part avoir des appendices qui débordent en dehors de la console, non. Pour le Dash, avec une photo, on pourrait savoir .... essayes de trouver les paramètres, la version du Dash y est souvent inscrite .... Et pour l'électronique, c'était une private joke qui ne s'adressit pas vraiment à toi, pas d'inquiétude .....
djeko Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Posté(e) le 2 février 2006 Oui, on peut le mettre en application. Pour la puce, sans ouvrir, à part avoir des appendices qui débordent en dehors de la console, non. Pour le Dash, avec une photo, on pourrait savoir .... essayes de trouver les paramètres, la version du Dash y est souvent inscrite .... Et pour l'électronique, c'était une private joke qui ne s'adressit pas vraiment à toi, pas d'inquiétude ..... Bonjour J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui soit vraiment un débutant sur ce site. J'ai parcouru pas mal de tutos mais rien ne correspond a mon dash et n'ayant pas d'appareil photo... Il est comme celui d'une xbox non moddée sauf qu'il est bleu.Cela parle à quelqu'un? D'autre part en fouillant dans les paramètres j'ai trouvé "Apps\\ Avalaunch" comme si j'avais ce dash en application. Mais il me semble avoir lu quelquepart que c'est un dash récent or ma box n'a pas été modifié depuis plus de deux ans. ETRANGE,non? Allez j'espère que quelqu'un pourra méclairer s'il vous plait par ce que là je suis un peu au fond du puits.
Xnico72 Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 Salut, Tu dois certainement avoir un Dash2Gam et sinon pour Ava, non il n'est pas spécialement récent, par contre il y a des mises à jour... @+
djeko Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Posté(e) le 6 février 2006 Salut, Tu dois certainement avoir un Dash2Gam et sinon pour Ava, non il n'est pas spécialement récent, par contre il y a des mises à jour... @+ Merci beaucoup pour ton aide nico je 'y croyai plus Je vais de ce pas chercher des mises a jours.
Messages recommandés