bebeur Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 Bonjour à tous Après plus de deux heures de recherche notamment sur notre cher forum et sur celui de xlink. , je n'arrive pas à connecter ma psp à xlink. Visiblement ma carte est compatible (chipset atheros) J'ai essayé avec les drivers d'origine et les drivers atheros de wildpackets.com J'ai fait quelques captures Au fait ma carte est une Atlantis land i-fly pci wireless adapter (A02-WP-54G) (chipset atheros). Je n'ai pas de pare-feu. Si quelqu'un a une idée... Merci d'avance
samo350 Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 salut bebeur voici un tuto pour toi ici
bebeur Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2006 Merci mais je lai déja utilisé et en fait il ne detecte pas la psp. Est-ce c'est parce que la carte est locked? en fait ca doit etre le port ca le network est pas "reachable"! Tu me conseilles quoi comme port?
bebeur Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2006 En changeant le port ca ne fonctionne pas non plus...
samo350 Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 (modifié) essai cette config Modifié le 19 janvier 2006 par samo350
bebeur Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2006 IDem "Network reachable= not yet" Sur la faq de xlink qui est en anglais ilsmettent que c parce que je peux avoir un perefeu physique. Je n'en ai pas. (vérfication également du pare-feu windows sur les 2 cartes sans fil). Je me connecte en effet en wifi. Ca pourrait venir de ca? (un parefeu physique sur le routeur)?
Messages recommandés