Reboot De La Console Igr Fonctionnait Ss Evox Mais Pas Sous Unleashx

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tt lemonde voila juste une question pour le noob que je suis , avnt j'avai Evox et je pressai sur 4 boutons en mm tps et c'était bon..

Comment reboot-on sous unleashX ??? c'est possible ou je doit reinstaller Evox ? merci!

Modifié par Elcanito
Posté(e)

slt jp33 ^^

Non dsl ça marche pas... enfin ça marche si je suis sur unleash mais pas en plein jeu...

Sinon maintenant que j'ai AlaBama , quel dash me conseille tu ? Avalunsh c'est bien ? ou tt simplement Evox comme à l'époque ?

merci maitre xbox ;)

Posté(e)

LOL

Ben si j'ai une puce , je voit pas l'interet de foutre un exploit par dessus ???

Pour le Bios ( tjrs aussi noob sry ) comment tu sais que g une antiquité lol ?

Bon sinon je le change comment ?( en gros )

Et sinon quand je demarre normalement j'ai erreur 14 c 'est donc qu'il manque le dash origine ds C:/ c ça ?

Posté(e)

Ben si j'ai une puce , je voit pas l'interet de foutre un exploit par dessus ???

réaction typique de puceux ..... Ce n'est pas grave, les mentalités vont évoluer .... rapidement ....:rolleyes:

Pour ton bios, c'est une antiquité car il ne gère pas correctement les IGR, chose que fais très bien Evox tout seul dans son coin. Donc, ne cherche pas, actuellement, à part avec ce dernier, tu vas être embêté.... (ça ne serait pas le cas avec un exploit, mais bon, ce n'est pas le sujet ...)

Et en gros, il faut flasher !!! hihihi

Posté(e)

Lol , nan serieux jp33 je veut bien te croire et je suis pret à écouter tes arguments pour l'exploit mais bon c'est juste que je ne sais pas ce que cela va m'apporter.....

Je suis carremnt pas un inconditionnel de la puce surtt que je déplace souvent ma console...

du moment que je peut utiliser les fabuleuses possibilités de ma bobox le reste..... :D

Bon sinon, je flash quoi au juste , la puce ou la console??

C'est risqué pour la console??

sinon concretement je le flash comment enfin je prend quel bios?

(je crois que je m'embrouille tt seul )

merci l'ami