mohican Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 Deja bien le bonjour au menbre du forum car ceci est mon premier post. Voila mon probleme ,g une supercard et le superpass et je suis obligé de: 1- bouté la console juste avec la supercard 2-insérer le superpass 3-lancé le fichier awrp 0 (c adwanced war) sa me marque " writing sram done" 4-éteindre le tout et ralumé et la je suis sur le menu supercard et je peux lancé mes .nds Je voulais savoir si c t normal?Et sinon quoi faire.Merci d'avance.
Reppa Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 C'est normal si tu as un passme 2 on ne peut faire que comme ca si j'ai bien compris, par contre c'est pas dangereux d'inséré le superpass avec la console allumé (j'ai qu'un passme tout court donc je maitrise pas trop ce point), d'autre pourront te confirmer.
Maverick Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 C'est normal si tu as un passme 2 on ne peut faire que comme ca si j'ai bien compris, par contre c'est pas dangereux d'inséré le superpass avec la console allumé (j'ai qu'un passme tout court donc je maitrise pas trop ce point), d'autre pourront te confirmer. J'ai testé et c'est vrai que c'est pas très pratique. Je pense qu'à la longue, c'est mauvais pour la console. Il vaut mieux flasher puisqu'il a le matos Surtout qu'on peut revenir en arrière si on fait pas un travail de sagouin (avec l'étiquette rose principalement).
Messages recommandés