Newserator Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 Le site TeamXtender, bien connu dans le monde de la customisation de consoles a annoncé au site Xbox-Scene la future mise en production de façades pour Xbox 360. Une photo d'un prototype des futures façades répondant au doux nom de XCM 360 Faceplate est également dévoilée : Ces façades sont annoncées sous 10 couleurs différentes : Ocean blue, Equinox black, Woodland brown, Apple green, Ruby red, Crystal clear, Amethyst, Sky blue, Crystal lemon, Crystal pink. Elles seront toutes moulées dans un plastique translucide, vous permettant ainsi de voir l'arrière de la façade. Le prix de vente est estimé aux alentours de 19.99$ et celles-ci devraient être disponibles sous 2 semaines. TeamXtender aurait également laissé entendre à Xbox-Scene qu'ils envisageraient de se lancer dans la production de boitier Xbox 360 complet. Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=532
Invité Piz Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 Sans vouloir être désobligeant avec les gars qui on deja fait du bon taf sur leurs consoles...Le changement de la façade ma parait naze.... Par contre l'annonce de boitier customiser dans leur integralité... ça sa me plait. C clair, changer le pauvre bandeau de façade, ne change rien (et puit l'ensemble est forcement le meilleur d'origine). La façade peut être magnifique, si le reste de la console est dépareillé.... Je trouvre pas ça tres joyeux...J'attend de voir ce que donne leur boitiers..
Messages recommandés