lil flip Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 (modifié) salut jai xboxmediacenter comme dash avec le skin tune mayhem 3 mais a chaque fois que j'eject pour mettre un jeu le lecteur ouvre un peu et reboote au dashboard est ce que c'est normale . deuxiement quand je ouvre ma box et jai un jeu dedans il boote le jeu (jai enveler les options de boote ) je boote avec evox mod inside et xboxmediacenter comme dashboard . jaimerais bien qui boote plus les jeux en automatique je toujours oubliger de me lever quand je restart merci bye les potes Modifié le 19 janvier 2006 par lil flip
JaHeLL Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 'lo, ecoute , on veut bien t'aider, mais bon, fais un effort de rédaction, parce qu 'on pige rien à tes soucis là... pour le reset quand tu ejectes le cd/dvd, ça peut venir du bios que tu utilises, ça me l' a fait récemment, j' ai remis mon ancien bios (ind-bios 5003 si ça t 'interesse) et pouf, plus de galere. a+
alexsolex Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 ahh ! le boot... en train bout-en-train... OK je sors
lil flip Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2006 'lo, ecoute , on veut bien t'aider, mais bon, fais un effort de rédaction, parce qu 'on pige rien à tes soucis là... pour le reset quand tu ejectes le cd/dvd, ça peut venir du bios que tu utilises, ça me l' a fait récemment, j' ai remis mon ancien bios (ind-bios 5003 si ça t 'interesse) et pouf, plus de galere. a+ salut je comprends pas, moi jai un flash du tsop avec evox dash pour vous dire que je boote pas xboxdash quand je mets un jeu dans ma box et je reboote elle par le jeu automatique et quand je ferme la box avec un jeu dedans et que je ouvre elle boote le jeu aussi jai enveler toutes les options , comment faire pour qui boote pas , je veux ca en manuel a vrais dire moi qui l'excute . je vais quoi avec le ind-bios 5003 si c'est pour moi merci
alexsolex Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 on veut bien t'aider, mais bon, fais un effort de rédaction
TNTbox. Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 :lol: c'est compliqué à te lire, tu sais..... en clair, tu dis que lorsque tu place un jeu original dans le lecteur DVD de ta xbox et que tu refermes le tiroir dvd, la xbox lance le jeu. réponse: c'est normal. tu dis que lorsque ta xbox est éteinte, mais qu'elle contient un jeu dans le lecteur dvd, le jeu démarre quand tu allumes la xbox. réponse: c'est normal aussi. en faite c'est ta xbox qui lance le jeu, avant même que xbmc soit démarré, donc tu peux enlever les options d'auto-boot ça ne changera rien. parcontre quand tu inseres un jeu et que la console est déjà sur XBMC, c'est pas normal qu'elle execute le jeu si tu as retirer les options d'auto-boot la dessus alexsolex a peut etre une explication... j'ai pas trop compris le truc avec l'indi-bios, tous ça
JaHeLL Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 j'ai pas trop compris le truc avec l'indi-bios, tous ça gros lol, tu m 'etonnes, tellement que c'etait clair, et tellement que c'etait tard, lo , j 'avais capté que ça lui rebootait la box quand il ejectait le DVD c'est bon, ok, je vais me remettre à dormir la nuit... pas l 'inverse...
lil flip Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2006 j'ai pas trop compris le truc avec l'indi-bios, tous ça gros lol, tu m 'etonnes, tellement que c'etait clair, et tellement que c'etait tard, lo , j 'avais capté que ça lui rebootait la box quand il ejectait le DVD c'est bon, ok, je vais me remettre à dormir la nuit... pas l 'inverse... salut merci pour les reponses ma box me fais ca aussi quand je veux lancer un jeu elle reboote tout seul
Messages recommandés