Oh La Boulette ! Ndure + Xbmc En Dash (resolu)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

jusqu'a present j'avais 1 ancien exploit 007 avec xbmc en dash.

j'ai voulut changer pour le ndure tout etait ok.

puis j'ai utilise aic_xbmc_vdash pour installer xbmc en dash.

et la c'est la cata j'ai voulut passer par le mode expert (oh oui je sais... :( )j'ai du faire une boulette au moment ou l'installe demande de situer le chemin de xbmc dans le fichier xboxmediacenter.xml.

et au reboot j'ai ce message:

"xbmc fatal error

invalid or missing <home> tag in xml no skins found or no ....

init network using dash settings...

unable to init network, retrying in 10 seconds"

et pas moyen d'avoir le ftp , qqu'un a une idée

le but serait juste d'avoir acces au disque pour modifier ce fichier.

ah oui quand je lance splinter cell je vois pas la sauvegarde, elle est sur le disque mais comme j'avais deja 1 exploit je l'ai lancée "a la main"

d'avance merci

Modifié par heimlich
Posté(e)

boot sur un Master Gueux ou un Alabama, le bios est lancé si tu arrives sur XBMC (même s'il plante), tu auras accès au DD par ftp ....

Pour info, plutôt que t'enquiquiner, colle tout ton XBMC dans E:\Dashboard, ça fonctionne très bien sans modifier les balises ....

Et cette application ayant été développée avant que je post le Ndure, il ne s'adresse qu'aux Uxe pour les exploits ....

Posté(e)

salut jp

merci pour ta reponse, effectivement "A PRIORI" tout se charge mais comme xbmc (en dash) est mal configuré ça plante à ce niveau là.

bon je vais tenter avec le Master cd gueux et si ca fonctionne je placerai xbmc "a la main" comme je l'avais fait avec l'exploit anterieur.

je te tiens au courant

merci pour tout tout tout (faut savoir etre reconnaissant et je le suis... :ok: )

@+

heimlich

Posté(e)

re,

eh ben ça y est tout fonctionne

merci jp, comme tu l'avais dit il n'y avait que le dash de planter.Avec le cd de boot Master gueux j'ai eu acces au ftp et donc j'ai recolle xbmc dans E:\Dashboard

Je voulais juste te demander autre chose, quelle est l'architecture des fichiers avec le Ndure, par exemple lorsque j'ai installe l'exploit mon C:\ etait vide (normal ou pas), où se trouve les fichiers permettant le boot sur l'exploit ...????

bon c'est sur tu as du deja l'expliquer sur le forum ou ailleur dans ce cas la donne le lien stp.

Tout ca parce que j'aime bien comprendre et apprendre plutot que de subir

merci

@+

Posté(e)

oulà, autant avec l'Uxe c'est simple, autant avec le Ndure c'est chaud ....

Et la prochaine version est encore pire ..... surtout à cause des sécurités.

Tout se trouve sur le C: ... mais le réel, pas le virtuel (c'est ce dernier que tu vois depuis ton client ftp ...).

Si tu ne vois rien sur ton C:, upload un Ms Dash 5960 dessus, il ne s'en portera pas plus mal ....

Posté(e)

en fait c'est ce que j'ai fait (l'upload du 5960)

y'a un moyen quelconque de voir le C: reel ?

mci

@+

Salut!

pour avoir acces à ton C: réel il faut charger la save hackée

A partir de là en te connectant à l'aide de ton client ftp tu verras ton C réel :sorcerer:

Posté(e)

Tu peux aussi lancer l'option "Installer Ndure" (ce qui revient au même que de booter sur le jeu "méthode 007"). Si tu lances directement l'executable UnleashX.xbe de la save, ça ne fonctionnera pas.

Et pour éviter de s'arracher les cheveux, un petit raffraichissement du cache est plus sur si tu étais déjà raccordé (des fois, on croit voir ce qu'on voit et en fait, non ..... hihihi).

Flash Fxp est très fort sur ce coup-là s'il n'est pas paramétré en raffraichissement automatique, Filezilla s'en tire beaucoup mieux ....

Par contre, le voir c'est très bien, y toucher, c'est autre chose, tu n'es plus en mode protégé à ce moment-là et le C: ne supportera pas du tout un formatage par exemple ....

Posté(e)

Salut JP....

en fait ton Tuto est super bien fait pour ça E\dashboard.....est bien précisé, mais comme comme 50% des utilisateurs ne lisent qu'en diagonale......tu devrais le mettre en rouge et en gros !!! .

Lol....

Ceci n'est pas une critique à ce post ...mais eviterait bien des posts redondants...

En tout cas pour moi depuis mon simili beta test 1.3......rien à redire...

merci

A+ tard..