nounours59330 Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 slt a tous je v essayé d'etrele plus kler possible ! donc voila, avant g t sur tiscali qui est maintenant devenu alice ! jusque la tous fonctionné parfaitement jusqu'au jour ou alice ma passé en 8meg non degroupé le tous gratuitement ^_^ probleme j'me connecte comme avant et la je constate que mon upload fonctionne parfaitement mais par contre mon download ... 4ko/s ,aujourd'hui je decide de faire un test, g un pote qui est chez wanadoo,son forfait c du 512k,donc de chez moi j'me connect sur son compte wanadoo et la en vitesse sa marque 7.7meg forfait 512k et chez moi sa marque 7.7meg je decide donc de telecharger une ptit video de 20mo et la je dl a 800ko/s comme si g t connecter en 8meg donc, je voulais donc savoir c normal car il a un forfait 512k et chez moi c comme si c t un 8meg ou alors sa fonctionne mais moi ou lui on va payer un truc en plus ?? c tres dur a comprendre a+ merci
hillgueugueu Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 salut nounours , je crois pas que tu puisses de connecter de chez toi avec le compte de qqn d'autres ..( sf en wifi s il habites pas trop loin .. ) puisque c est rattaché à la ligne telephonique . dc il s'agit de ton abonnement.
supreme Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 (modifié) tu ne peux pas utiliser wanadoo sur une ligne activée par tiscali, il faut au prealable que wanadoo active la ligne donc tu telechargeais bien par tiscali en 8 mbit/s, et non de son compte wanadoo edit : ah ben zut dsl j'ete en train d'ecrire, bon, ben ta raison hillgueugueu on est 2 ! Modifié le 18 janvier 2006 par supreme
nounours59330 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2006 re alors oui g oublier de preciser en faite g donc desinstaller les drivers de mon modem,je les est ensuite reinstaller mais en preannt comme FAI wanadoo maintenant si j'essaye de me connecter sur mon compte tiscali bin il me dit un delire avec pas bon domaine normal je suis sur fonctionnement wanadoo
supreme Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 oui mais il me semble que tes informations de compte sont contenus dans le logiciel livré avec le fai, et non avec les drivers du modem, test en installant cette fois-ci l'espace wanadoo, tu vera sa marchera pas
nounours59330 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2006 ouais mais c quand même bizard sur mon FAI sa ne fonctionne pas et sur celui du voisin impec je pense que alice me bride
crapaud07 Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 tu peut toujours essayer de les appeler c'est gratuit mais bon courage... Apelle les que quand t'aura des heures de libre sinon ca suffira pas...
Messages recommandés