Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ttout le monde !!

Introduction :

J'ai une GC (Pack mario kart platinum) avec une puce Viper GC Exreme, et avec le bios GCOS 1.5 (Le cobra 1.2 ne passe pas, et le 2.0 est toujours pas sorti :( )

Probleme :

Dans les menus GCOS j'ai un 'Disc Explorer'. Mais lorsque je vais dessus il m'affiche "Setting up 08 drive ... "

et puis rien de plus ... :huh:

J'ai cherche des explications et une 'doc' sur le GCOS 1.5 mais je n'ai rien trouve.

Donc je ne sais pas ce qu'il faut faire ou d'ou peut venir mon probleme ...

Un suggestion ??

J'en profite pour poser deux autres questions :

- Savez vous ou trouver de la doc sur GCOS ??

- Il y a-t-il une date de prevue pour la sortie du Cobra 2.0 ??

Merci d'avance pour toutes vos reponses ... chinese

Posté(e)

Bonjour ttout le monde !!

Introduction :

J'ai une GC (Pack mario kart platinum) avec une puce Viper GC Exreme, et avec le bios GCOS 1.5 (Le cobra 1.2 ne passe pas, et le 2.0 est toujours pas sorti :( )

Probleme :

Dans les menus GCOS j'ai un 'Disc Explorer'. Mais lorsque je vais dessus il m'affiche "Setting up 08 drive ... "

et puis rien de plus ... :huh:

J'ai cherche des explications et une 'doc' sur le GCOS 1.5 mais je n'ai rien trouve.

Donc je ne sais pas ce qu'il faut faire ou d'ou peut venir mon probleme ...

Un suggestion ??

J'en profite pour poser deux autres questions :

- Savez vous ou trouver de la doc sur GCOS ??

- Il y a-t-il une date de prevue pour la sortie du Cobra 2.0 ??

Merci d'avance pour toutes vos reponses ... chinese

salut ;) Je sais pas si sa peut t'aider mais j'ai esayer le 1.5 final et parfois oui le Seting up 08 driver reste la et rien ne se passe meme si la lentille bouge ;) alors avec les test que jai fait etan donné que jai 2 bios alors ce que j'ai fait c'est faire partir le disc avec mon premier bios qoob ou nimporte.. puis ensuite je boot gcos dans les application et je m'envais lire le disc le plus rapidement possible car il tourne encore et la pouf!!! comme par magie gcos lit le disc!!?? :P on dirai que le fait qu'il fasse arreter le disc et le faire repartir fait en sorte qu'il voit le disc bizz :P @+ mec