LeFun6 Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut, C'est avec nostalgie que je retrouve des jeux NeoGeo. Y a t'il un tuto et est ce possible de faire une compil de ROMS sur DVD ? Admettons avoir des roms Neo Geo. L'objectif est de glisser une galette (compil) dans le lecteur , de choisir son jeu et de jouer sans installer les roms sur le disque dur. Merci
LeFun6 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2006 C'est bon, j'ai ma reponse... J'ai aussi telechargé KAWAKS et le fichier .ini donne le chemin des ROMS. Le chemin sera donc D:\Roms. a+
ded Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 Salut tu confond winkawaks, c'est sur pc, sur xbox c'est kawax. @+
LeFun6 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2006 (modifié) Oui, j'ai les deux. Mais dans le rompath.ini de Kawax hack il y a le chemin des roms. Donc D pour le DVD de la xbox. Merci Modifié le 19 janvier 2006 par LeFun6
ded Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 oui, normalement d, correspond au lecteur, mais même sans le modifier les roms que tu mettras dans la dossier roms seront reconnue aprés un scan. @+
Messages recommandés