Canal+...est-ce Que J'ai Bien Compris ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

etant un newbie...et ayant pourtant lu le post canalplusv2, je ne suis pas sur d'avoir bien saisi :fou:

=> on peut voir canal + avec ce scrypt ? (cad ce qui passe comme programme de la tv en direct?)

=> je l'ai installé, mais une fois sur la apge "d'accueil" j'ai toutes les rubriques avec les titres...puis dans cinema, les titres de films...qd je clic dessus, ca fait refraiche liste, et plus rien...je dois rebooter :/

(j'ai xbmc du 25-12-2005, et un ndure )

siouplé, une reponse. (j'espere que je poste au bon endroit :) )

Posté(e) (modifié)

bonsoir

etant un newbie...et ayant pourtant lu le post canalplusv2, je ne suis pas sur d'avoir bien saisi :fou:

Je pense surtout que tu n'as pas trop lu...

=> on peut voir canal + avec ce scrypt ? (cad ce qui passe comme programme de la tv en direct?)

Effectivement.. tu as mal lu.... très mal même

=> je l'ai installé, mais une fois sur la apge "d'accueil" j'ai toutes les rubriques avec les titres...puis dans cinema, les titres de films...qd je clic dessus, ca fait refraiche liste, et plus rien...je dois rebooter :/

(j'ai xbmc du 25-12-2005, et un ndure )

siouplé, une reponse. (j'espere que je poste au bon endroit :) )

Bon, si il ne fonctionne pas c'est une chose... mais est-ce que tu as lu un peu le forum ?

Donc je te simplifie la tâche : va lire ceci (dans le topic canalplus2) : http://gueux-forum.net/index.php?s=&showto...ndpost&p=589162

Tu apprendras qu'il faut éditer le script pour le faire fonctionner...

Ouvre le script avec notepad (un éditeur de texte simple) et tu trouveras ca dans les toutes premières lignes :

# -*- coding: cp1252 -*-# canalplus V2 par Alexsolex®#les informations suivantes sont une inscription fictive que j'ai réalisé#sur le site de canalplus.#	Je ne sais pas combien de temps elle tiendra, ni même si elle suporteras# d'éventuelles connexions simultanées# Toutefois, si vous êtes inscrit ou si vous préférez vous inscrire,# rendez vous sur le site de canalplus.fr, puis saisissez votre mail# et votre mot de passe ci-dessous#LOGIN_EMAIL = "canalplus@xbmc.py"#PASSWORD	= "xbmc"LOGIN_EMAIL = ""PASSWORD	= ""###################################

bref, tel qu'il est, le script ne fonctionne pas pour toutes les émissions... (a moins qu'il ne fonctionne plus du tout...)

Va donc sur canalplus.fr pour t'inscrire (email bidon si tu veux ca marche quand même) et tu saisis ce que tu as mis dans l'inscription en face les lignes sans les # devant :

LOGIN_EMAIL = ""

PASSWORD = ""

J'ai moi même créé une inscription fictive, et, si elle fonctionne toujours (si elle n'a pas été supprimée par c+) tu peux la mettre en lieu et place :

LOGIN_EMAIL = "canalplus@xbmc.py"

PASSWORD = "xbmc"

Modifié par alexsolex