robertofonte Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 bonsoir je une cle usb 2.0 128 mb je l ai mis sur mas xbox et elle la reconneit mais sur action replay je n arrive pas a la reconnaitre. je deja mis le id vendeur e producteur .. qu est ce que peut faire??? comment faire avec mega X-key quels sont les fichier a copier ..
chinois Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 il me semble que ta clé doit etre formaté en Xfat
robertofonte Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2006 bonjour mais kuand je mais ma cle sur xbox elle automatiquement format la cle en xfat n est pas?
jp33 Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 (modifié) essayes ça ..... Modifié le 19 janvier 2006 par jp33
robertofonte Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2006 essayes ça ..... mon ami j ai deja essaye ça pleusieurs foi en premier je mais mon stick sur xbox , pour la xbox la formate au format xfat ensuite je fais ce que le tutu dit mais mon pc ne trouve jamais le pilote mais avec magic mon stick funcionne mais quand je vais voire le proprietes de mon stick il indique qu il est sur le format RAW c est normal ça?
Messages recommandés