VILE Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 (modifié) *ça n'arrive qu'à moi* Hello tout le monde, avant d'expliquer le probleme voici les infos sur ma PSP: 1.50 (simulant le 2.00) EURO 1er Blem: [RESOLU - Il suffisait de décompresser dans la PSP directement] Je n'arrive pas à utilisé l'application "SmashGPSP" quelque soit la version (en dehors de la toute vielle avec 2 persos...) quand je veux lancer le jeu j'ai le droit à une erreur numeroté (comme si je tentais de lancer un emul sur une 2.00, le truc bien frustrant) Que dois je faire? J'ai essayé avec "KXploit Tool" de refaire des EBOOT mais en vain... Bref, galere. 2nd Blem: Je n'arrive pas à utiliser le DDRPSP: l'application se lance, mais la PSP plante et s'éteint systematiquement au moment où je selectionne le morceau à jouer... C'est d'autant plius bete que c'est les 2 seules applications qui m'intéressaient vraiment, et que comme-de-par-hasard ni l'une ni l'autre ne marche =( Merci d'avance du fond du coeur de m'aider à résoudre ses problemes! VILE Modifié le 19 janvier 2006 par VILE
F Destroyer Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 Salut! utilise PSP Revolution, c'est bien mieu que DDRPSP... il se lance sans aucun problème, suffit de mettre tes DWI dans le dossier SONGS comme sur Stepmania
VILE Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2006 (modifié) Résolu Merci! Modifié le 19 janvier 2006 par VILE
Messages recommandés