jejeix Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 (modifié) Lu, les gars ! J'ai oublié de sauvegarder les partition C et E . En fait je n'ai pas totalement oublié, J'ai pris ses repertoires sur mon PC mais le truc c'est que j'ai mis le disque dur du PC sur la box (Fait effectué quelques backup mais carrement zappé de graver ses repertoire sur un cd Donc au final j'ai plus l'eeprom et peu plus booter sur le dash M$ officiel ! Je voudrais savoir comment restaurer cette eeprom sachant que j'ai un puce (duox2) et que la box est une 1.6. Alors là je vais de prendre le dash epinglé mais coment resoudre ce problème ? Merci Modifié le 18 janvier 2006 par jejeix
TheTool Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut, Télécharge le master CD gueux et grave le sur un support compatible avec ton lecteur, tu aura access au ftp pour remettre le ms dash. ++TheTool
jp33 Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 A mon humble avis, il a déjà accès par ftp à sa console..... Par contre, le Master Gueux est très bien pour sauvegarder l'eeprom.bin .... Et pour les sauvegardes, il y a des CD de boot très bien fait avec des contenus compatibles toutes versions ....
jejeix Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2006 Lu, les amis finalement c'est bon j'ai fini !ouf :fouf: Oui je l'avais le cd master gueux, en fait quand j'ai ecrit le post je telecharger en même temps le dash 5096... Je l'ai mis par FTP via le cd master gueux puis apres j'ai mit dans le cd gueux sauver l'eeprom un truc du genre... Et là je viens voir le post vous avez repondu ! C'est sympa d'être aussi rapide... Donc merci quand même !!
Messages recommandés