Messages recommandés

Posté(e)

Salut tt le monde,

C'est mon premier message et c'est un appel au secours... eek

J'ai une xbox ave un exploit et j'ai voulu installer le scudx que l'on trouve sur le site.

J'ai lancé l'installation et lorsque tt était fini, j'ai fait "redémarrer".

Jusque là tt allait bien car je suis arrivé sur l'interface de UnleashX.

De la j'ai lancé Media Center. No problémo.

Puis j'ai éteind ma console...et plus rien !

Dès que je démarre c'est "erreur 13" :wacko:

J'ai parcouru le forum de long en large et c'est vrai que bcp de choses me paraissent ancore obscures...

J'ai plus ou moins compris que c'était relativement grave et que je devais réinstaller le dash d'origine...mais je sais pas comment faire ! ... (je ne sais même pas comment relier ma console au pc....oui je suis un newbie ! sick )

Si qq'un pouvait m'aider il serait le bien venu...

@+

Posté(e)

De toute façon, c'est trop tard ..... surtout si tu as fait une Full Install, le Scud-X vire les sauvegardes, ta save "méthode 007" est surement passé à la trappe .....

Dans le doute, démarre sur le DVD "méthode 007" et essayes de lancer la save ... Si tu as mis une V3 Adoubeur et que tu as pensé à sauvegarder l'eeprom.bin, on pourras piqué le code de lock dans le fichier texte l'accompagnant .... Ouvre-le avec l'explorateur d'Unleash et note soigneusement les 40 caractères, ils peuvent sauver ton DD .....

Si tu n'arrives pas à la lancer, c'est hotswap ou puce .....

En attendant, met la main sur Hdd Maker II, il va te servir .....

Posté(e)

Merci jp 33,

je vais prendre un dico et refouiller les tutaux du site parceque je ne comprends pas grand chose :( (la honte)

Est-ce que par hasard vous conaissez une adresse ou un site qui peut vous "préparer" votre xbox sans risque et pour pas trop trop chère...

Du style , je poste ma xboite et je la retrouve qqs jours plus tard tte prete et tte réparée....ça me ferait gagner du temps et ça m'enleverait une fière chandelle du pied ! lol :)

En PM si vous préférez...

merci