cereals-killer Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut a tous bon eh bien je suis nouveau sur le forum mais pas dans le domain de l'informatique alors je sais ce que je fait mais la j'ai un probleme...un de mes ami a flasher son lg 8163b en 8050l mais le flashage n'a pas du marcher car lorsque l'on branche le dvd au xbox, on obtient une erreure. alors j'ai trouver en cherchant sur le forum un kit pour reflasher le dvd en 8163b mais cela ne marche pas voila ce que j'obtient sous dos... alors j'aimerais savoir quoi faire....est-ce recuperable? ou bien dois-je jetter le lecteur dvd? merci d'avance pour vos reponses et merci a beaucoups de personnes qui ont posté d'excellent truc j'ne apprend beaucoup!
buzzlevrai Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 Salut a tous bon eh bien je suis nouveau sur le forum mais pas dans le domain de l'informatique alors je sais ce que je fait mais la j'ai un probleme...un de mes ami a flasher son lg 8163b en 8050l mais le flashage n'a pas du marcher car lorsque l'on branche le dvd au xbox, on obtient une erreure. alors j'ai trouver en cherchant sur le forum un kit pour reflasher le dvd en 8163b mais cela ne marche pas voila ce que j'obtient sous dos... alors j'aimerais savoir quoi faire....est-ce recuperable? ou bien dois-je jetter le lecteur dvd? merci d'avance pour vos reponses et merci a beaucoups de personnes qui ont posté d'excellent truc j'ne apprend beaucoup! slt ça me fait ça sur les 8164 quand j'essie de le flasher . 2 hypothese : mauvais flash (comme tu le pense) pas le bon lecteur un 8164b pour recuperer ton lecteur essai un firm rpc1 ou un autre sur le cite officiel a++
cereals-killer Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2006 Merci pour la reponse mais j'ai essayé deja et ca ne marche pas plus alors je crois que c'est foutu, mais bon c'est pas grave j'ai pris mon Lecteur DVD Sony DDU1621 et je l'est jumper en esclave puis brancher a ma bobox et tout fonctione.
Messages recommandés