gold Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut, d'après ce que l'on peu lire sur ce jeu, il semblerait que sa date de sortie sur x360 corresponde avec celle de la PS3 donc on a malheureusement le temps C'est de la torture de nous montrer un traiLer alors que le jeu ne sort pas avant 1 an...
Stalf Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Han deux jeux et une console a acheter en même pas un mois... Moi je commence deja a économiser!
gold Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2006 Capcom saurra nous faire patienter avec la sortie de Dead Rising prévu pour Mai, un jeu très prometteur, sans oublier les gta like d'autres éditeurs
TANATOS Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Capcom saurra nous faire patienter avec la sortie de Dead Rising prévu pour Mai, un jeu très prometteur, sans oublier les gta like d'autres éditeurs dead rising a été repoussé a l'été 2006
xdr Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Ah mon avis RE5 sortira dans bien plus d'un an ... je dirai 2 ans minimum
NoThErN Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 Pour Dead Rising les mecs j'ai vu que le jeux avait ete repoussé a la rentré 2006 au mieux et au pire fin 2006 donc on va encore devoir attendre comme d'hab.
Podo182 Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 Lut , ca me rend dingue les jeux de capcom :fouf:
naomidap Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 Ah mon avis RE5 sortira dans bien plus d'un an ... je dirai 2 ans minimum tu me parais bien pécimiste!!
CodeLestat7 Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 hug! tout le monde:) bon, pour résident evil, ça semblait tellemnt évident... de plus, le rsique c'est que sony en plus, paye une exclue de quelques mois ( surtout pour l'europe....) et alors là on est effectivement, mal barré pour 2006! je pense que de toute manière, RE5 la bande annonce était plus un "killzone2 ps3", c'est à, dire, une belle vidéo, mais pas de jeu réellemnt avancé!l'excuse de le sortir en même temps que la ps3 ( en sachant pertinement que c'est pas demain la veille..), c'est trouver une bonne excuse! regardez justement dead rising que j'adore, on sent que le jeux était prêt, ben il est retardé au 2ème semestre au mieux.. alors que lui , on sait tous qu'il tournait sur quelque chose de ressemblant à la xbox, ben on a le temps aussi... sinon, remarquez que jusqu'au mois de mars, on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent sous 360...
Reppa Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 RE5 la bande annonce était plus un "killzone2 ps3", c'est à, dire, une belle vidéo, mais pas de jeu réellemnt avancé!l'excuse de le sortir en même temps que la ps3 ( en sachant pertinement que c'est pas demain la veille..), c'est trouver une bonne excuse! Ca serait ni la première ni la dernière fois que des developpeurs font ca
NoThErN Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 (modifié) En fevrier il y a Fight Night 3 il me semble....... Pour en revenir au jeux Capcom ba comme on dit Mieu vau tard que jamais...... Modifié le 20 janvier 2006 par NoThErN
CodeLestat7 Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 RE5 la bande annonce était plus un "killzone2 ps3", c'est à, dire, une belle vidéo, mais pas de jeu réellemnt avancé!l'excuse de le sortir en même temps que la ps3 ( en sachant pertinement que c'est pas demain la veille..), c'est trouver une bonne excuse! Ca serait ni la première ni la dernière fois que des developpeurs font ca hélas oui! c'est pas que je leur reproche de ne pas être au top techniquement parlant, mais qu'ils ne peuvent surtout pas tenir leur date, quand on montre de la 3D précalculé.. le pire c'est que comme beaucoup de jeu, on nous promet un jeu top graf et tech, mais quand il sera sortit , y aura d'autres jeux qui nous aurons foutu une claque, et qui eux n'auront pas attendu et surtout fait attendre autant.. En fevrier il y a Fight Night 3 il me semble....... Pour en revenir au jeux Capcom ba comme on dit Mieu vau tard que jamais...... oui, mais aux states! entre le 14 et le 22/2/06, et après le3/3/06 en france( euro). mais comme on n'est sur de rien au niveau des jeux compatibles us/fr, et au vu de ce qui a été dit sur les anciens jeux , je mise plus pour le mois de mars et pour la version française. de mémoire les jeux EA, ne passent pas, pour ceux dispos, ya que COD2, DOA4 et RR6 qui passent sur. et comme tu dis, vieux motards que jamais mais fallait pas nous montrer une vidéo, et dire que ça ferait partie des jeux du lancement de la 360 au japon!
NoThErN Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 RE5 la bande annonce était plus un "killzone2 ps3", c'est à, dire, une belle vidéo, mais pas de jeu réellemnt avancé!l'excuse de le sortir en même temps que la ps3 ( en sachant pertinement que c'est pas demain la veille..), c'est trouver une bonne excuse! Ca serait ni la première ni la dernière fois que des developpeurs font ca hélas oui! c'est pas que je leur reproche de ne pas être au top techniquement parlant, mais qu'ils ne peuvent surtout pas tenir leur date, quand on montre de la 3D précalculé.. le pire c'est que comme beaucoup de jeu, on nous promet un jeu top graf et tech, mais quand il sera sortit , y aura d'autres jeux qui nous aurons foutu une claque, et qui eux n'auront pas attendu et surtout fait attendre autant.. En fevrier il y a Fight Night 3 il me semble....... Pour en revenir au jeux Capcom ba comme on dit Mieu vau tard que jamais...... oui, mais aux states! entre le 14 et le 22/2/06, et après le3/3/06 en france( euro). mais comme on n'est sur de rien au niveau des jeux compatibles us/fr, et au vu de ce qui a été dit sur les anciens jeux , je mise plus pour le mois de mars et pour la version française. de mémoire les jeux EA, ne passent pas, pour ceux dispos, ya que COD2, DOA4 et RR6 qui passent sur. et comme tu dis, vieux motards que jamais mais fallait pas nous montrer une vidéo, et dire que ça ferait partie des jeux du lancement de la 360 au japon! Merci pour ta précision sur la sortie de fight night 3
CodeLestat7 Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 RE5 la bande annonce était plus un "killzone2 ps3", c'est à, dire, une belle vidéo, mais pas de jeu réellemnt avancé!l'excuse de le sortir en même temps que la ps3 ( en sachant pertinement que c'est pas demain la veille..), c'est trouver une bonne excuse! Ca serait ni la première ni la dernière fois que des developpeurs font ca hélas oui! c'est pas que je leur reproche de ne pas être au top techniquement parlant, mais qu'ils ne peuvent surtout pas tenir leur date, quand on montre de la 3D précalculé.. le pire c'est que comme beaucoup de jeu, on nous promet un jeu top graf et tech, mais quand il sera sortit , y aura d'autres jeux qui nous aurons foutu une claque, et qui eux n'auront pas attendu et surtout fait attendre autant.. En fevrier il y a Fight Night 3 il me semble....... Pour en revenir au jeux Capcom ba comme on dit Mieu vau tard que jamais...... oui, mais aux states! entre le 14 et le 22/2/06, et après le3/3/06 en france( euro). mais comme on n'est sur de rien au niveau des jeux compatibles us/fr, et au vu de ce qui a été dit sur les anciens jeux , je mise plus pour le mois de mars et pour la version française. de mémoire les jeux EA, ne passent pas, pour ceux dispos, ya que COD2, DOA4 et RR6 qui passent sur. et comme tu dis, vieux motards que jamais mais fallait pas nous montrer une vidéo, et dire que ça ferait partie des jeux du lancement de la 360 au japon! Merci pour ta précision sur la sortie de fight night 3 de rien, mais j'ai peur que comme dab, on nous fasse attendre !la sortie us, était prévu le 14/2 et retardé au 22/2, et en règle générale, nous ça entraine d'autant les sorties... quoi que EA, essaye d'être plus fiable que les autres éditeurs( ils ont au moins ça pour eux;)
Messages recommandés