Herchel Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 (modifié) Bonjour à tous!J'aurais simplement voulu savoir si il est possible de placer des roms sur dvd pour les utiliser sur la xbox.J'ai l'émulateur super nes mais je ne sais pas si on peut sélectionner une rom sur dvd et surtout si la xbox pourra le lire(j'ai essayé de placer 3 roms sur cd,ça marche pas car la console dit qu'il n'y a rien ds le lecteur...)Merci! Modifié le 18 janvier 2006 par Herchel
sk8er Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut Je déplace en section emulation Oui c'est possible, il me semble qu'il faut configurer le fichier de configuration afin que la xbox aille chercher dans le lecteur, enfin en même temps sa fait un bye que je n'ai pas touché aux émulateurs ++
Herchel Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut Je déplace en section emulation Oui c'est possible, il me semble qu'il faut configurer le fichier de configuration afin que la xbox aille chercher dans le lecteur, enfin en même temps sa fait un bye que je n'ai pas touché aux émulateurs ++ Merci je continue la recherche!
ded Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut une fois que tu est dans l'emulateur appuye sur start, tu a un menu qui apparait dans ce menu selectionne dvd-rom browser et tes roms apparaitrons. @+
sneak78 Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Si la box te dit que le lecteur est vide, c'est mort, le média n'est pas compatible avec ton lecteur.
Messages recommandés