Messages recommandés

Posté(e)

Certes gratuit, le système Online de la PlayStation 2 (PS NET) n'était pas aussi complet que son homologue sur consoles Microsoft, le Xbox LIVE. Nom d'utilisateur unique pour tous les jeux, téléchargement de contenu, chat vocal pour tous les titres, voici quelques points sur lesquels se penchent Sony avant l'arrivée de la PlayStation 3 cette année, au Japon, aux Etats Unis, mais aussi en Europe.

Des services Online plus complets sont donc attendus et une démonstration sera proposé lors du prochain E3. Comme d'habitude, il faudra se montrer patient.

Notons que Pionneer Electronics pense que Sony sera en mesure de livrer 4 à 7 millions de consoles cette année (!)

Source : Jeuxpo.com

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4548

Posté(e)

en même temps le xbox live, c'etait beaucoup d'idées...

Sony peut reussir a faire la m^me chose sur le plan technique, ils n'ont pas eu l'idee mais ils peuvent copier relativement facilement.

Posté(e)

clair , Sony pourra copier, mais a mon avis Microsoft a largement une longueur d'avance sur son systeme en ligne, rien que le temps qu'il developpe une version a la hauteur de crosoft, le xbox live aura deja enormement evolue. et puis qu'il sorte deja leur playstation 3 en etat de marche avant de penser aux programmes.

Pourtant je ne suis pas un pro-Microsoft.....

bye bye bonne nuit a tous, j'suis crevé

Posté(e)

salut

au moin c'est gratos sur ps2...alors que microsoft c'est plutot money money.... :mdr:

dommage

bin au moins sa marche corectement ....

59€ par ans c pas la mere a boire lol

Posté(e)

oui c'est sur...c'est pas 59€ qui vont nous ruiner...

j'adore la xbox mais c'est la politique de marketing microsoft qui me déplait ,exemple :

l'obligation d'une telecommande pour lire les DVD(c'est abusé quand même)

de toute façon la politique marketing de microsoft est drolement contreversée autant au niveau pc qu'au niveau de la xbox et c'est pour cela (a mon avis) qu'il y a des as de l'informatique qui l'on détourner de ses fonction unique...(et on ne les remerciera jamais assé dailleur...)