Niconico27 Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Bonjour a tous ! Suite à mon poste il y a quelques temps, j'ai enfin recu ma Xbox 1.6 et j'ai installé ma Duo X2 sans problème. Je me suis mis sur le bank 1 et j'ai démarré ma console (bouton power). Là, FLASHBIOS 3.0.3 apparait nickel, Ayant un lecteur philips, j'ai décidé de faire le flashage de la puce via le réseau. Je branche tout nickel. Je choisis le bios M8+, je me connecte sur la page web avec l'adresse ip fournie, je vais chercher mon fichier .bin, je commence la mise à jour...FAILED Après vérif, bios de 256ko snif... pourtant j'avais lu les tutos avant, mais dans la précipitation...tiens pour la peine encore un dans ma tête Que faire... Possitionnement du switch sur la bank 0 : cromwell apparait. Je rebascule sur le bank1, le lecteur s'ouvre. Je grave les cds Eurasia bidule v1.2 sur des cdrw TDK (en ayant retrouver un modifier mon bios de 256ko en 512ko avec le logiciel EVtools et en le renommant en bios.bin dans le bon répertoire) je met mon cd dans le lecteur, ca charge nickel, je met le deuxième, nickel aussi et flash OK !!! La console redémarre, victoire EVOX apparait !!! Donc après vous avoir raconter ma vie, voilà mes questions : - J'ai flashé quel bank ??? Le 0 ou le 1 ? - Si je me remet sur le bank 0, cromwell apparaitra de nouveau ? J'ai pas envie de tester, de peur de bousiller ma puce... Merci d'avance !!! J'ai flashé quel bank
charlot Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Tu étais sur la bank 0 avec cromwell pour booter, une fois la console allumée tu es passé sur la bank 1 donc tu as flashé la bank 1... si tu repositionne sur la bank 0 alors tu retomberas sur cromwell... je vois pas ce qui te fait peur... d'ailleur je te conseille de laisser le cromwell sur la bank 0 comme ca en cas de problème de bios tu pourras toujours reflasher...
Niconico27 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2006 Ok, mais d'après ce que j'avais compris, lorsqu'on met une mauvaise mise à jour sur un bank, il est cramé donc je croyais que c'était le cas. Merci pour ta réponse !!!
Messages recommandés