boobaca Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 (modifié) BONJOUR voila donc j'ai la psp mon voisin egalement mai nous sommes tro loin l'un de lautre pour jouer il i auré til une solution pour augmenter la porté ?? ( il capte le reseau wifi de ché moi avec sa psp ) si quelqu'un a une idée merci Modifié le 18 janvier 2006 par boobaca
Poulpatine Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 (modifié) Mince alors : -=Edité par sk8er=- Salut, alors, pourquoi ne vous connectez pas tous les 2 au wifi de chez toi justement car là j'imagine que vous êtes en mod ad-hoc ? De plus, il existe des sortes de répéteurs Wifi, tu le places dans un endroit, et régénére les ondes Wifi qu'il reçoit. Mais c'est assez honéreux pour seulement jouer . edit pour pas polluer : Sinon, y'a tout un tas de manières de booster un réseau Wifi. - Déja, vous pouvez acheter un routeur bidouillable "wrt54g" de linksys sous linux avec lequel on peut booster la puissance d'émission. - Vous pouvez aussi fabriquer vos propres antennes. ( www.nantes-wireless.com par exemple ) - Utiliser un répéteur : http://www.ldlc.com/fiche/PB00025164.html edit : je précise que le premier edit à été fait avant la modération Modifié le 18 janvier 2006 par Poulpatine
sk8er Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Modo inside ... Faudrais peut etre arréter le free post les gars ... De plus, les PM existe pour avertir le membre qu'il n'as pas mit de formule de politesse Laissez faire les modos, ou avertissez les grâce au bouton "Avertir" ++
Messages recommandés