yano213 Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Bonjour à tous, Suite aux différents commentaires sur les post de la rétrocompatibilité "bizzare" de Splinter cell 3, pour certains le jeux ne se lance même pas, les dire des differents sites Xbox parlant de plantages suite à l'installation des nouvelles MAP pour les utilisateurs de la 360 (ici même) et pour finir un membre de xboxyde disant que le jeux planterait à tous les chargement après le 1ère mission... (je viens juste de l'avoir pas pû encore testé ) Le jeux ne pas pas demandé de mise à jour lors du 1er lancement, mais une fois dans le menu xboxlive du jeu, il m'en a donné une, que j'ai refusé au cas ou... Je voulais savoir si une personne avait fais ces MAJ, si le jeux plantais pour vous, etc... Parce que ça fais peur tous ça LOL THX
yano213 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2006 Personnes ne possède ce jeux sur 360?
Pyjaman Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 Salut Mode hors sujet !on Est-ce normal que quand je lance halo2 sur ma 360 il me dise que j'ai un message important du live et que je dois le lire. Je fais (A) et la je tombe sur les options du xbox live donc finalement je ne peut pas jouer en ligne (j'ai un compte xboxlive gold 1 mois gratos). Le live n'est pas retrocompatible ?? ps : il a du faire une mise a jour au lancement du jeu donc ce n'est pas un probleme de conexion. Mode hors sujet !off J'ai un pote qui va me preter SC3, je vais essayer. @+
CodeLestat7 Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 salut! bon la bonne nouvelle , c'est que les maps et les mises à jours fonctionnent! mais que mon jeu plante souvent au premier chargement, mais une fois chargé ( quand ça marche) c'est nickel, mais perso j'ai un problème de lecteur dvd 360 qui fait déconner tous mes jeux box1, et apperement fait saccader nfs most wanted sur 360
yano213 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2006 Je te remercie CodeLestat7 Je vais tester pour voir alors! Dites les MAJs comme celle la, on peut les suprimer apres? Merci encore
CodeLestat7 Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Je te remercie CodeLestat7 Je vais tester pour voir alors! Dites les MAJs comme celle la, on peut les suprimer apres? Merci encore de rien! sinon, normallement oui, tu vas dans le menu mémoire, et tu verras que tes saves xbox apparaissent, mais c'est vrai que j'ai pas vu si les 2maps en plus étaient différenciées des saves je viens de vérifier, et effectivement c'est bien marqué contenu de jeu, donc tu peux effacer et les maps, et les saves! voili voilou!
ACE360FR Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonjour à Tous, Donc me voila sur le forum pour faire un petit up de ce sujet car j'aimerais que certaines personnes me disent si elles arrivent à lancer une partie en mode co-op sur splinter cell chaos theory sur le live à partir de leur xbox 360 car moi sa bloque au chargement donc merci de m'aider sa serait cool ^_^
yano213 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2006 Bein moi aussi ça bloque, et même en solo apres cette fichu mise a jour d'mes fesses! Voila ce que c'est d'être curieux! J'ai été obligé d'éffacer toutes mes saves de ce jeu et direction le Phare lol! Donc conseil, NE FAITES AUCUNE MISE A JOUR pour ce jeu, ce ne sont même pas les MAPS suplementaires qui font bloquer le jeux apres le 1er niveau ou au chargement du debut, c'est la MAJ demandé la 1ere fois que l'on rentre dans le menu Live Enfin pour moi, c'est ce que ça a fait Vivement un patch!
ACE360FR Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut, Merci Yano213 pour ta réponse rapide, cependant j'ai supprimer toutes les données splinter cell chaos theory présent dans mon Disque Dur et quand je me reconnecte il me dise que la mise a jour est obligatoire pour avoir accés au live et que si je ne la télécharge pas eh bien je n'aurais donc pas accés au live !!! donc je n'ai pas le choix je suis obligé de la télécharger Merci quand meme Ps : Je tiens a reprécisé je veux joué a Splinter cell Chaos theory sur xbox live mais a partir de ma xbox 360 vue que le jeu est dans la liste des jeux rétrocompatible... Merci a tous. et merci encor Yano213
yano213 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2006 Je suis desolé, mais je crois que tant qu'il n'y aura pas de corectif, tu ne pouras pas jouer en Live ... Et pourtant marquer dans la liste sur xbox.com. C'est cette foutu MAJ obligatoire avant d'allez sur le Live qui fou le bordel! Moi je voulais refaire le jeu en solo, j'ai donc effacé mon ancienne save, et j'ai pas retouché le Live... Pour le moment y'a que ça a faire, sauf si pour certain ca marche??
ACE360FR Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 (modifié) Merci encor pour tes précisions sur le sujet Yano213, aujourd'hui j'ai appeller le service Hotline microsoft pour leur faire un test pour voir a quelle point ils sont "con" excuser moi du therme lol mais donc j'apelle et je dis au type que j'ai en ligne : Ecouter je sais que vous vous etes pour rien directement impliqué a mon soucis mais vous etes mon seul moyen de communication avec microsoft ( en gros je le prépare au reste de ma colere hi hi hi ) ensuite je lui di voila j'ai acheter Splinter Cell CT pour jouer au mode co-op en live et finalement le jeu ne marche pas dans ce mode la pour le live alors que le jeu fais partit de votre liste de rétrocompatibilité donc pouvez vous m'expliquer ? il me dis apres avoir dis un charabia qu'il va faire suivre un email ( genre les procédures qui ne vois jamais le jour ) donc je lui di ecouté oublié le mail je veu un remboursement du jeu car dans les magasins ils ne remboursent pas une fois le jeu ouvert ! il me dis VOUS RIGOLEZ et la il a déclancher ma colere je commence a crier et lui dire ecouter sur votre site XBOX il est dit que le jeu est rétrocompatible je vois que non et sur internet personne ne parviens a y jouer comme quoi il y a un soucis et cela on appelle sa de la difflamation faire croire une chose qui ne les pas surtout quand sa touche le commercial donc quand vous me dite vous rigolez c'est bien la derniere chose a dire ok bref apres plusieur chose du genre on arrive a rien lol donc lundi j'appelle UBIsoft car on se fou de nous énormément quand meme voila et si une personne parviens a y jouer sa serait cool de donner la soluce merci a tous et merci Yano213 pour tes réponses Edit : Yano213 comment tu a fais pour mettre ta barre xbox live comme sa merci de m'aider car sa dechire bien ;-) Modifié le 28 janvier 2006 par ACE360FR
Messages recommandés