riddick68840 Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Bonjour, Je sais que beaucoup de topic existe deja a ce sujet mais j'aimerais un peu plus de renseignement. Voila je possede une DS achetée en décembre 2005 et le numéro de série commence par: NEM104. D'après ce que j'ai pu comprendre, le passme1 n'est pas compatible avec ma DS mais le passme2 sorti tout récemment l'est. Donc si j'achète le passme2, me faut il acheter en plus une supercard? Car j'ai pu lire dans un magazine(PLAYFAN)que le passme2 ne neccesite pas de supercard mais une carte SD, que je possède déja. Merçi d'avance pour vos réponce. Riddick68840
Sield Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Petites questions : - A quoi te sert le fait de flasher ta console, si tu ne met aucun accessoire derriére ? - Ta jolie carte SD, tu la mets où si s'est pas dans un linker ? (supercard SD, M3 SD....)
Reppa Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 - A quoi te sert le fait de flasher ta console, si tu ne met aucun accessoire derriére ? Surtout que les consoles sorti depuis octobre 2005 ne peuvent à prioris pas être flashé avec les firmware existant il me semble
riddick68840 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2006 Mais dans le PLAY FAN, ils disent que le magickey2 ne neccesite pas de supercard card il possède un port pour une carte SD. Magickey et passme, c'est la meme chose non?
Reppa Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 Ah non le MK2 intégre un genre de supercard en plus que le passme, mais d'après ce que j'ai pu en lire, c'est moins compatible qu'une supercard et plus chiant à utiliser
riddick68840 Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2006 Ah ok. Je vais donc acheter une supercard et un passme plutot... merçi!
Messages recommandés