BFr Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 (modifié) Bonjour à tous , je viens de racheter la xbox d'un ami (etat d'origine) afin de me faire un petit multimédia center avec XMBC. tout nouveau, et pas encore familiarisé avec toutes les manips, j'avais au début envisagé la pose d'une puce telle qu'une Spider GX puis , si j'ai bien compris, je me suis rendu compte que je pouvais faire la même chose avec un "simple" exploit. Hors, n'étant pas du tout aguerri, et vu que je compte remplacer le DD originel de la XBOX par un plus spacieu, je me demandais s'il était envisageable de garder le DD originel en l'état et de ne travailler qu'à partir du nouveau DD. Ainsi, si je fais une fausse manip, j'ai toujours le DD originel pour me sauver # Est-ce possible ? # Quelle serait la procédure car dans la configuration originelle, pas de connexion FTP possible si j'ai bien compris ? Un hotswap avec HDD Driver ? Si je backup le DD originel avec cet utilitaire et que je place ces données sur le nouveau DD, sera fonctionnera-t-il ? Je dois certainement avoir loupé qlq chose, n'est-ce pas ? # Ou bien est-il plus simple d'attendre la sortie de HDD Maker III qui ne devrait pas tarder (merci à LeZinc et au regretté YopSolo pour leur énorme boulot au passage) ? Si ces sujets ont déjà été abordés, je vous prie de bien vouloir m'en excuser mais je vous remercierait de bien vouloir m'indiquer quel tuto lire (je m'y perds à force d'en lire sans tester les manips en fait ) Mille mercis d'avance à vous Modifié le 18 janvier 2006 par BFr
BFr Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2006 bon, si j'ai bien compris, c'est possible avec xboxhdm mais je n'ai pas moyen de sauver l'EEPROM (je n'ai ni jeu ni carte mémoire) et le tuto de xboxhdm demande de sauvegarder les partitions C et E de ma xbox. or, comment effectuer la connexion FTP si ma xbox n'est pas hackée corrigez-moi si je me trompe
j-s666 Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 salut tu peut installer un exploit si tu prend ton temps et fait les backup ses garantie a 100% et pour le changement de DD utilise xboxhdm1.9 et ses fait si sa plante tu a toujours le DD original (mais avec unleashd) alors si tu lit et fait les backup sa va marcher sans prob
BFr Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2006 ou alors je sauvegarde mon EEPROM.BIN et mes partitions C et E avec HDD Driver via un hotswap pour ensuite utiliser la méthode de xboxhdm ? j'ai bon dites ? salut tu peut installer un exploit si tu prend ton temps et fait les backup ses garantie a 100% et pour le changement de DD utilise xboxhdm1.9 et ses fait si sa plante tu a toujours le DD original (mais avec unleashd) alors si tu lit et fait les backup sa va marcher sans prob merci de preter attention à mon humble post c'est possible de faire un exploit sans jeu compatible ni carte memoire ? j'ai rate qlq chose moi
neutrOpik Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 BOnjour BFr ou alors je sauvegarde mon EEPROM.BIN et mes partitions C et E avec HDD Driver via un hotswap pour ensuite utiliser la méthode de xboxhdm ? Non.. si tu veux jouer Safe avec ta console.. install quand même l'exploit.. (moi de préférence c'est celle de JP33 avec la Ndure en 20 minutes c'est fait et il ne fera pas l'installation si t'a pas fait de backup, sécurité!). Sauf que si tu lis le README de la méthod Ndure il t'expliqe comment faire ton backup de HD et EEPROM.BIN avant de faire ton install et n'ai pas peur de le faire sur ton Original y'a pas de danger à moin que tu ne prennes pas le temps de lire... et même là c'est difficile à manquer! Ensuite tu pourras créer ton ISO avec HDDMAKER et faire ton installation de ton nouveau HD. Tu va quand même avoir ton HD de coté mais avec l'exploit! AU pire des Pire si tu veux toujours avoir un d'origine t'a juste à reconnecté ton petit HD de 8go et dé-installer l'exploit (il y'a l'option). PS: pour MediaCenter oublie pas de renseigner ton xboxmediacenter.xml pour la Path exemple - "Path=E:\Dashboards\XBMC" A+
yatagan Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 salut, j aimerai utilser la save ndure pour faire un backup de mon hd d origine mais je sait pas comment la mettre sur le hd de ma xbox non modifiee j ai une action replay mais il reconnait pas la save comme save xbox j ai essayé de metrre une carte mad cats a la place de la carte AR mais meme topo y a t il un moyen de faire reconnaitre la save?
jp33 Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 Il faut utiliser les fichiers zip .... Et quelle version de la save as-tu ?
yatagan Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 Il faut utiliser les fichiers zip .... Et quelle version de la save as-tu ? merci ca marche comme un c.. :fouf: je mettait le dossier sur la carte a+
Messages recommandés