alesandro Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Bonjour a tous. Voila je possede une supercard sd et je suis a la recherceh de la version 1.5 du gba movie player . J'avais entendu parler de ce soft et j'ai commencé par le telecharger sur le site officiel :GBAMovie.com Ce logiciel produisait des videos qui ne passaint pas et qui etait illisible , je me suis dit que c'etait normal etant donné que c'est prevu a la base pour l'appreil vendu sur ce site. en cherchant un peu je suis tombé sur ceci : Tutorial Supercard La j'ai trouvé un lien (en bas de page dans l'onglet "peut on lire des videos sur la supercard") vers une nouvelle version du programme :1.30 (la version officielle trouvé sur le site cité plus haut est 1.22 M2) + un lecteur a lancer en mode GBA. J'ai donc esseyé ca fonctionne parfaitement mais les videos qui sortent de conversion ont une taille enorme meme en choissisant la compression standart. J'ai entendu parler sur internet d'une version 1.50 mais je ne l'ai toujours pas trouvé . Est ce que quelqu'un aurait une adresse avec cette fameuse version ou un autre programme qui ferait des videos moins enorme que ce qu'on peut faire avec ce movie maker ou meme avec moonshell ( jai esseyé et les fichier sont aussi tres gros). Merci d'avance Alex
Reppa Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 J'ai donc esseyé ca fonctionne parfaitement mais les videos qui sortent de conversion ont une taille enorme meme en choissisant la compression standart. idem 35Mo pour 5min de vidéo. Moonshell et les vidéo : tu trouvera sur cette page quelque infos pour convertir les vidéo au format moonsheel qui seront peu être moins volumineuse à l'arrivé
Daffy35 Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 J'ai donc esseyé ca fonctionne parfaitement mais les videos qui sortent de conversion ont une taille enorme meme en choissisant la compression standart. Salut, Oui, c'est relativement gros en effet ... Je n'ai jamais réussi a faire tenir un film de 1H50 en moins de 1 Go !!! (pour un DivX de base d'environ 700 Mo). Soit je me débrouille comme un manche (ce qui est fort possible), soit j'ai raté un truc ... A +
Messages recommandés