romano2003 Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Bonjour à tous , depuis un certain moment j'essaie désespérémment de me connecté au live pour jouer à pes 5. cependant lorsque je veux créer un compte il fait une mise à jour xboxlive cette mise à jour plante au 3/5. Message d'erreur:verifier le disque si il n'est pas sale ou endommager. Mon jeux est propre j'ai essayé avec halo 2 et la même chose J'ai remarqué que cette mise à jour se faisait dans le répertoire tdata. ce qui est bizarre aussi c lorsque je lance le dvd avec mon exploit ndure c'est à dire en led orange je n'ai pas de mise à jour à faire.. cette tentative je les fait sans internet connecté je suis pas je me suis dit que sa venait peut être du disque, j'ai remis l'ancien avec ndure aussi installé dessus et toujours le même problème mise à jour qui plante Enfin voilà je vais dire que sa fait 3 semaines que j'ai ce soucie, et ke j'ai passé beaucoup de temps dessus et essayer de trouver des solutions. Si kelkun arrive à trouver d'ou vient le problème, je promets à ma femme de pu la faire souffrir avec ma xbox et je l'écouterai un peu plus, sauf ken jouerai à pes 5 .
Messages recommandés