Invité cifo Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 Bonjour, Voici mon histoire, j'ai un xbox v1.0 et j'ai modifié 007. Il ne lit pas cd-rw. J'ai unlock mon disque originale avec ConfigMag. Le lendemain je suis revenu, il clignote rouge et écrit un message 06 votre xbox ne fonctionne pas correctement vous devez appel au fabricant Pour faire la goutte, j'ai clone le disque dur pour dd 80 go. Puis il fait la même chose, Alors je me suis dit qu'il faut que je barre le disque original, il l'a bien fait HDLOCK mais j'ai toujours le même message je suis vraiment mais vraiment en peine. Est-ce que mon disque dur 80 go est scapp. Par compte j'ai fait un backup du XBOX originale. Est-ce que je peux formater le disque d'origine et de mettre mon backup?
floflo Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 Magnifique :double post Si tu n'as pas de puce et que tu as unlock ton hdd, c'est normal quel frag ta console, faut pas unlock si t'as pas de puce.
floflo Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 oooops, j'avais même pas vu. quadriple post. J'en connais un qui va ce faire gronder
Quarentin Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 Error 6 : Ne peut pas unlocker le disque dur Soit il n'est pas locké correctement. Revois tout le process de lockage, t'as dû passer à côté d'un truc.
Messages recommandés