Sebiohazard Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Bonjour à tous, 1. Simple question, que ne peut PAS faire un exploit face à une puce ?! Les puces seraient-elles à présent obsolètes ?! 2. Avec un exploit les softs (émulateurs, HD Loader, XBMC) s'installent-ils de la même façon & au même endroits qu'avec une puce ?! Merci d'avance, @+
JaHeLL Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 salut, Simple question, que ne peut PAS faire un exploit face à une puce ?! booter sur un cd/DVD meme completement plantée... ^_^ , en gros, t 'as pas droit à l' erreur, si tu plantes, alors bon courage... Avec un exploit les softs (émulateurs, HD Loader, XBMC) s'installent-ils de la même façon & au même endroits qu'avec une puce ?! bah oui, a+ EDIT: et pssst, essaie de regrouper quelques questions, au lieu de "mitrailler" la section, pour les posts à venir, stp, merci d' avance
Sebiohazard Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2006 (modifié) Re, booter sur un cd/DVD meme completement plantée... en gros, t 'as pas droit à l' erreur, si tu plantes, alors bon courage... Je ne comprends pas ce que tu veux dire... je ne pourrais pas lire des backups avec un exploit c'est ça ?! Soit plus explicite merci !!! @+ Modifié le 18 janvier 2006 par Sebiohazard
JaHeLL Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 re, ça veut dire que si par malheur tu fais une fausse manip, que tu plantes ton exploit (comme quelques uns) et que tu peux plus démarrer, tu pourras pas démarrer sur un cdboot pour reparer ta faille, truc bien pratique quand tu as une puce. ça veut pas dire "ouais les exploits ça craint" mais il faut vraiment prendre le temps de bien faire la chose, et verifier à 2 fois, voilà... a toute
shark_tnt Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 (modifié) re, ça veut dire que si par malheur tu fais une fausse manip, que tu plantes ton exploit (comme quelques uns) et que tu peux plus démarrer, tu pourras pas démarrer sur un cdboot pour reparer ta faille, truc bien pratique quand tu as une puce. ça veut pas dire "ouais les exploits ça craint" mais il faut vraiment prendre le temps de bien faire la chose, et verifier à 2 fois, voilà... a toute Bjr C'est pas tout a fait vrai, si tu utilise un Ndure 1.2 tu ne risque rien mais attention il faut faire absolument un faire Backup de ton eeprom et DD, car beaucoup néglige cette étape et apres les ennuis commence. Si tu suis la procédure aucun problème. @jp33, j'ai peut etre oublié quelque chose ? Modifié le 18 janvier 2006 par shark_tnt
jp33 Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Tu ne vas effectivement bientôt risquer plus rien (enfin, il y aura un cas de figure ou tu peux tout virer ... heureusement d'ailleurs, il faut bien avoir la possibilité de tout réinstaller .... c'est pourquoi la sauvegarde de l'eeprom.bin est toujours obligatoire (n'ayons pas peur des mots)) Maintenant, un Ndure fait au moins aussi bien qu'une puce (même mieux pour certains jeux sur DD qui ne sont utilisable qu'avec ce type d'exploit) et donc s'utilise exactement de la même manière (surtout avec ma surprise de fin du mois ... ) Les seules choses qui ne lui sont pas accessibles: - Modification de la séquence du boot, vert, c'est vert rollwink - utilisation d'un écran LCD (mais là, c'est la faute à Billou qui n'a pas prévu le truc sur sa carte mère ..... ) - Installation du dash Debug (ils sont un peu fâchés tout les deux .... enfin, surtout le Ndure) Tout ce qu'on pourra te raconter d'autre ne sera qu'un tissu de mensonges plus ou moins dirigés. Seuls ceux qui en ont un peuvent en parler, les autres ne se basent que sur des rumeurs. Et le faible inconvénient de devoir avoir un PC pas très loin de la console est contre-balancé par le fait que l'exploit, lui, n'explose pas ta console à chaque boot (vous avez dis dysfonctionnement ? ...... ). L'avantage du soft, c'est que c'est soft, alors que le hardware est assez hard sur une Xbox !!
Invité Yundra Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Quelqu'un d'autre à quelques chose à rajouter?
Sebiohazard Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2006 (modifié) Salut jp33, Merci pour ta réponse, mais tu dis je cite: Maintenant, un Ndure fait au moins aussi bien qu'une puce (même mieux pour certains jeux sur DD qui ne sont utilisable qu'avec ce type d'exploit) 1. Pourrait-on avoir la liste des jeux qui ne passent pas (s'il y'en a une...) ?! 2. & l'exploit UXE fait passer encore moins de jeux ?! Y'a-t-il une alternative (patch, correction...) pour y remédier ?! Merci d'avance, @+ Modifié le 19 janvier 2006 par Sebiohazard
JaHeLL Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 re, C'est pas tout a fait vrai, si tu utilise un Ndure 1.2 tu ne risque rien mais attention il faut faire absolument un faire Backup de ton eeprom et DD, car beaucoup néglige cette étape et apres les ennuis commence. Tu ne vas effectivement bientôt risquer plus rien (enfin, il y aura un cas de figure ou tu peux tout virer ... heureusement d'ailleurs, il faut bien avoir la possibilité de tout réinstaller .... c'est pourquoi la sauvegarde de l'eeprom.bin est toujours obligatoire (n'ayons pas peur des mots))Maintenant, un Ndure fait au moins aussi bien qu'une puce (même mieux pour certains jeux sur DD qui ne sont utilisable qu'avec ce type d'exploit) et donc s'utilise exactement de la même manière (surtout avec ma surprise de fin du mois ... ) ah , il va falloir que je me mette à jour sur les exploits, ^_^ , merci pour ces infos on ne peut plus claires, par contre, petite question, c'est bien avac le ndure que l' on peut jouer à Nba live 2006 installé sur le dur ? (Chui en train de peter un plomb à chaque fois que je veux y jouer, mon Samsung a mal vieilli, y veut plus s' ouvrir, je suis pres à m'installer un exploit s'y faut sinon il aura ma peau ^_^ ) merci les gars !
jp33 Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 (modifié) 1. Pourrait-on avoir la liste des jeux qui ne passent pas (s'il y'en a une...) ?! Va en section jeu, il y a des posts à ce sujet .... 2. & l'exploit UXE fait passer encore moins de jeux ?! Y'a-t-il une alternative (patch, correction...) pour y remédier ?! l'Uxe fait passer autant de jeu qu'une puce. Il faut juste jongler avec les bios bfm. Avec le Ndure, ça passe direct .... c'est bien avac le ndure que l' on peut jouer à Nba live 2006 installé sur le dur ? C'est surtout grâce au nkpatcher qui fait partie du Ndure (mais à la base, ils sont indépendant). Et dans ma save, tu trouves tout ce qu'il faut pour (ainsi qu'un joli tuto) ...... Modifié le 19 janvier 2006 par jp33
Jlz Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 ...je dirais meme puce, un très joli tuto !! Sinon le ndure il est en quoi ? Je veux dire la matière ... ? Tu pourrais en faire un en or jp33 ?? :mdr: .... La suite dans un prochain episode ...... ++
jp33 Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 Je t'ai prévenu que tu allais avoir besoin prochainement d'une grosse connexion ..... Ne t'inquiètes pas, le Gold arrive ...... Le prochain épisode risque effectivement de faire un peu de bruit ...... Un truc compatible Hdd Maker III, par exemple ....
JaHeLL Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 yop, ça y est, je suis passé sur le ndure, faut dire en ... quelques minutes, c'est vraiment génial Par contre j' ai un soucis, je sais pas si c'est normal, j' utilise les partitions F & G, j'ai donc voulu aller dans les options avancées, unnleash m'as demandé un code... bon c'est pas compliqué. Par contre il demande un 2° mot de passe quand je vais sur permettre F& G , j'ai vadrouillé sur le forum, j' ai pas trouvé, un petit coup de pouce serait le bienvenue... en te remerciant, -= Un reconverti aux exploits (90%) =-
Zmil Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 Salut et si tu essayais "gueux" tout simplement
JaHeLL Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 (modifié) re, lo, k'ai tout essayé (même Ostralopiteque ^_^ ), sauf ça, j' essaie desuite voir ça... mmmmmmh, viendrais-je à bout de mon lecteur de malheur ? ++ et merci edit : ouin, encore une petite dreniere question, (ça marche au fait) avant de faire une boulette , le Ndure parle de formattage pour récupérer l' espace disque... est ce que je serais obligé de formatter les partitions F & G, étant donné que j' ai deja des données dessus... c'est pas glop... Merci encore ! Modifié le 21 janvier 2006 par JaHeLL
jp33 Posté(e) le 21 janvier 2006 Posté(e) le 21 janvier 2006 C'est plus sur (d'ailleurs, je ne suis pas certain qu'Unleash ne le fait pas automatiquement en douce car c'est immédiat au boot suivant, tu as la bonne taille) Si tu as plus de 120Go de données, de toute façon, c'est mort. Et si ton DD fait moins de 300Go, inutile de passer au F+G, il gère parfaitement en-dessous avec son Lba48 .....
adoubeur Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut à tous ! Quelques petites précisions : Les seules choses qui ne lui sont pas accessibles: - Installation du dash Debug (ils sont un peu fâchés tout les deux .... enfin, surtout le Ndure) Il n'y a aucun problème pour installer le dash debug sur une xbox exploitée, y'a juste 2 ou 3 p'tites modifs à faire mais GogoHackman avait tout expliqué dans un tuto très clair sur le forum. l'Uxe fait passer autant de jeu qu'une puce. Il faut juste jongler avec les bios bfm. Avec le Ndure, ça passe direct .... Ce n'est pas l'exploit qui est en cause, mais le fait d'utiliser PBL + un bios. En effet, quelques rares jeux ont la fâcheuse manie de ne passer qu'avec certains bios BFM. (enfin, moi j'ai jameux vu de jeux qui passaient pas sur les xbox que j'exploite...) Effectivement, en utilisant NK Patcher au lieu de PBL, on règle ce problème. NK Patcher n'est pas nécessairement lié au Ndure, on peut l'utiliser avec n'importe quel exploit ! (UXE, audio...) ++
jp33 Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Il n'y a aucun problème pour installer le dash debug sur une xbox exploitée, y'a juste 2 ou 3 p'tites modifs à faire mais GogoHackman avait tout expliqué dans un tuto très clair sur le forum. Voilà ce qui arrive quand on a la tête dans le guidon, on sort des bêtises (je parle pour moi ). J'avais zappé le Nkpatcher qui lançait un PBL ..... surtout que je n'arrête pas de le faire avec le Ndure Bon, je vais essayer de trouver le temps de tester ça et de l'intégrer directement dans .. ma surprise ....
Messages recommandés