Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà j'hésite entre un exploit Ndure ou un UXE, mais avant j'ai plusieurs questions:

- Lequel des deux est compatible TOUTES consoles (de 1.0 à 1.6b) ???

- Pour le Ndure il faut, me semble-t-il OBLIGATOIREMENT un Dash 5960 vrai ou faux & POURQUOI ?!

- Quels différences entre ces deux exploits ?!

Je ne tiens pas à jouer sur le Live donc d'après les tutos que j'ai lu, je trouve BIEN plus simple l'exploit UXE, & ne comprends vraiment pas le Ndure (trop compliqué). :(

Voilà en vous remerciant d'avance...

@+ woot

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà j'hésite entre un exploit Ndure ou un UXE, mais avant j'ai plusieurs questions:

- Pour le Ndure il faut, me semble-t-il OBLIGATOIREMENT un Dash 5960 vrai ou faux & POURQUOI ?!

Je ne tiens pas à jouer sur le Live donc d'après les tutos que j'ai lu, je trouve BIEN plus simple l'exploit UXE, & ne comprends vraiment pas le Ndure (trop compliqué). :(

Voilà en vous remerciant d'avance...

@+ woot

Le Ndure a un peu d'avance sur le UXE, il est compatible avec toute les versions de console et aucun probleme avec les jeux tous passent alors qu'avec le UXE certains jeu coince mais ca reste des cas isolés :D

Posté(e)

les deux mon capitaine ....

Parce que, c'est comme ça, je pourrais t'expliquer la théorie mais il faut sortir l'aspirine .... Mais sache que tu peux très bien la save hackée sur ta console sans avoir encore le 5960 sur le C:. Dès qu'Unlesah s'affiche, tu as un accès ftp de disponible, tu peux donc l'uploader à ce moemnt là ....

La sécurité, le Ndure est blindé (mieux qu'une puce, c'est dire ..... :rolleyes: )

Tu as tord, la théorie est une chose, l'implantation une autre (Uxe 3 minutes top chrono, le Ndure 5 minutes, les deux ont des saves automatiques garantissant à 100% la réussite de l'implantation) et l'utilisation une 3eme (avec l'Uxe, tu seras peut-être obligé de jongler avec les bios. Avec le Ndure, tu l'oublies .....)