Sebiohazard Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 (modifié) Bonjour à tous. Lorsque j'ai effectué un backup de mon EEPROM, j'ai obtebu dans le dossier E:\Backup\Backup plusieurs fichiers: - BIOS.BIN - DISK.BIN - EEPROM.BIN - HDDKEY.BIN Sont-ils tous aussi importants les uns que les autres ?! Lorsque je voudrais changer & préparer un nouveau HDD avec Xbox HD Maker 1.9, devrais-je mettre TOUS ces fichiers dans le répertoire "Linux\eeprom" ?! Merci d'avance, @+ Modifié le 18 janvier 2006 par Sebiohazard
Sebiohazard Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2006 Salut Jlz, Merci pour l'info, @+
Sup3rHer0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 Salut bon moi jai 2 xbox donc 1 marche bien exepter que le ethernet est briser et lautre mon ami qui ma vendu les 2 xbox avai hacker son xbox pi toute... tk il ma pas donner la puce... es-ce quil y a une facon de faire marcher mon 2 em xbox? avec les info de mon autre?
jp33 Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 incompréhensible !! Du coup, à vue de nez et vu le reste du post, la réponse est non ....
Messages recommandés