boboyz Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut tous c juste pour dire MERCIII Ancien puceux je me suis reconverti aux exploit (v3 adoubeur) avec hotsap,je doit dire que jp33 a des arguments de taille donc merci a lui, j'ai reussi a instaler tois xbox differante avec changement de hdd,sans aucun probleme. Par contre j'ai pas saisie l'utilite de ndur. Encore BRAVO et MERCI a Tous. ps: fait pas attention aux faute de d'hortographe.
JaHeLL Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut, les remerciements, c'est pour le bistrot ! Déplacement en cours... a+!
waluigi man Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 salut, lol toujours ce bon vieux jp33 pour faire de la pub au hotsap^^ bravo a lui pour l'aide qui fourni en tout cas ++
Malakill Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 salut, lol toujours ce bon vieux jp33 pour faire de la pub au hotsap^^ bravo a lui pour l'aide qui fourni en tout cas ++ lu, jp faire de la pub pour le hotswap sa je croit pas.... mais pour les exploit 007 oui biensur et j'en suis bien contant (ca ma couter 0$ a la place de 70 lol) javais deja tout pour faire le 007
Messages recommandés