didkill Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 salut à tous alors voila j'ai un probleme, et comme à chaque fois que j'ai un probleme je le poste sur gueux, et en general ca marche alors je viens d'achter une puce ninja pour GC sur ominfo.com en general les plan de montage sur ominfo sont telechargeable, mais la quand je regarde dans la selection gamecube pour la puce ninja, j'ai bien un plan de montage, mais la puce ne resemble pas du tout à celle que j'ai recu. la mienne à un connecteur blanc et une fiche avec 7 fils a brancher dessus. dans la photo du plan de monage de ominfo, ce connecteur n'apparait meme pas. alors qu'en pensez vous? peut etre une nouvelle version de la puce, mais pas encore de nouveau plan de montages? j'ai etais voir sur le site officiel de ninjamod et pareille, les plans telechargeable sont encore sans la fiche. voila la photo de la nouvelle puce ninja http://www.ominfo.com/article-1135350313.html alors please help me merci d'avance à tous, et bon bonne année, malgrés le retard.
maxetienne Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 salut, je viens d'acheter la meme puce que toi si tu lis bien devant ta puce c'est marqué ninjamod 2.0 @ plus
didkill Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2006 salut tu as raison, c'est donc une nouvelles version, mais ou trouver les plans de montages? tiens moi au courant si tu les as, je ferai pareille A+++
disco Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 (modifié) boujour, les point A C D E F X B sont biens indique sur la puce je vois donc pas ou est le prob le conecteur blanc doit etre une nouvelle extension pour flasher la puce ca ressemble a la VIPER 19.80 Euros c'est la guerre des prix a+ peut tu poster les reference du composant carre juste pour savoir si c'est encore un EPLD (modifiable) ou un ASIC (non modifiable) merci Modifié le 18 janvier 2006 par disco
tokao Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 (modifié) Salut, le connecteur blanc avec les fils fournit avec, correspondent à tes 7 points de soudures ( en dessous du connecteur).... fil Noir--> point de soudure F fil marron--> point de soudure E fil rouge--> point de soudure D etc ..... comme cela il n'y a besoin de souder que sur la gamecube... A propos j'ais reussi a flasher ma puce sans probleme avec la derniere version de bios -->Disco, Sur ma puce ils ont limer et la ref du CI... donc pas possible de te dire ce que c'est...à moins que tu est une technique pour la faire re-apparaitre... Modifié le 18 janvier 2006 par tokao
didkill Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut, le connecteur blanc avec les fils fournit avec, correspondent à tes 7 points de soudures ( en dessous du connecteur).... fil Noir--> point de soudure F fil marron--> point de soudure E fil rouge--> point de soudure D etc ..... comme cela il n'y a besoin de souder que sur la gamecube... A propos j'ais reussi a flasher ma puce sans probleme avec la derniere version de bios -->Disco, Sur ma puce ils ont limer et la ref du CI... donc pas possible de te dire ce que c'est...à moins que tu est une technique pour la faire re-apparaitre... yep merci je savais bien que ca servais a qulque chose ce connecteur blanc je m'y met tout de suite A+++++ et merci encore pareil, composant limé aussi pourquoi il font ca chelou ?
Messages recommandés