rere54 Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 hello je viens de flasher le bios de ma console donc je n'ai plus besoin de supercard. par contre je ne peux plus mettre de cartouche originale.celle ci ne se bloque plus dans le compartiment ds. Comment fait t'on pour remedier a cela? faut t'il demonter la console? y a t'il quelque chose de casser ?
Sield Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Je pense que tu n'as plus besoin du supperpass / passme ? Tu l'as enlevé comme un bourrin ? regarde à l'intérieur avec unelampe pour etre sur.... Sinon, je sais pas
Reppa Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 T'as du bien faire le barbare pour la cassé, ca sent le ptit bout de métal qui bloque la cartouche qui à pété
darkaseman Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 Salut, c'est un probleme recurrent avec le superpass... en fait il s'agit du ressort de retention qui sert a bloquer la cartouche... Donc, soit tu demontes et tu te debrouilles pr changer le ressort, soit tu trouves un nouvo moyen pr la bloquer... Si t'as abimer le sceau de la guarantie en flashant ta console, alors tu pourras meme pas esperer le retour en garantie de ta console pr rectifier ca...
Messages recommandés