Les Aventuriers Du Evox Perdu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je n'arrive plus à démarrer la Xbox sous EvoX.

J'ai planté en cours de connection réseau et depuis, je n'ai plus accès qu'au menu MS.

Bon, en gros c'est devenu une console pucée sans disque dur, les jeux DVD passent très bien.

Je ne connais pas le nom de la puce ni la version d'EvoX, mais la console est une 1.0 ! blush

Les Gueux m'ont permis de booter sur leur CD, mais bon....choix crucial à venir.

J'envisage d'installer une version + 3921 d'EvoX, Bios version EXECUTER sur le mode Installer Dashboard sur Disque Dur d'origine

Je saute ? chinese

Posté(e)

Salut

si tu arrive a booté sur le cd master, il n'y as pas de probléme, tu choisie le dash que tu préfere et tu l'instal, et si tu as peur de flashé de ta puce ,ben tu ne la flash pas,un nouveau bios, ne t'apporteras pas grand chose de plus.

pour info, sur le cd master v3, c'est evox 3935, et tu auras un bios, x2 ou un evoxm8, pour la version de ta xbox.

@

Posté(e)

Salut Ded,

Merci de ton soutien

Bon ben l'installation des dash n'y change rien (je les ai tous essayé Avalaunch, EvoX etc..)

C'est comme si je ne faisais rien, je boot toujours sur MS wow .

J'ai remonté une sauvegarde de C: et E: avec FlashFXP.

Seul truc bizarre quand je boot avec le CD Gueux, les IGR sont tous à No dans la configuration des outils système....et je ne peux pas les enregistrer à Yes, j'ai juste EXIT et plus Save & Exit.

J'aurais bien tester mais bon............je repars à la pêche ggne

Posté(e)

YEEPEEEEEEEE, c'est passé :oki: .

Bon, c'est bien marqué débutant à gauche..... ;)

En fait j'ai fini par comprendre quoi faire après l'installation d'EVOX

Après installation du dashboard depuis le cd de boot des Gueux on a les fichiers ci-dessous sur le lecteur C: de la xbox :

xboxdash.xbe

Evox.ini

Evoxdash.xbe

Procedure à suivre :

1) Renommer xboxdash.xbe en xboxdash.xbe.old (le rendant ainsi inactif)

2) Remplacer le Evox.ini installé par celui d'origine dont vous avez fait une sauvegarde (il contient les chemins d'accès propres à votre xbox, genre lecteur DVD etc..).

3) Renommer le Evoxdash.xbe en xboxdash.xbe (Evox prend ainsi la main sur le boot) :oki: .

Merci à tous ceux que j'ai lu, ça m'a aidé et.........Aux Gueux bien sûr ! chinese

Posté(e)

Sauf qu'à la première mise à jour de ton Ms Dash par un jeu Live, tu part dans le décor ....

La bricole, c'est bien, mais là, tu joues avec ta console.

Ton bios est une antiquité, il faudrait voir à le changer ou, au moins, éditer la séquence de boot ....