yebb Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut , je tenais a dire que ce cd que je viens de decouvrir est vraimant formidable... Je ne m'enendais pas a trouver tout ça. ma config: xbox1.6 + duox2 Aventureux de nature je demare le cd et j'installe .... "Install Exploit UXE + full (apps & emus sur E: )" L'installation se deroule sans probleme, a la fin je loke mon disque dur comme demandé...et je redemarre. mais là j'ai un ecran noir.... je voudrais savoir se que j'ai fais comme betise !!!
jp33 Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 (modifié) Démarre avec le bouton Eject, ça ira mieux .... La full formate le C:, ton evoxdash.xbe est parti aux oubliettes .... Et comme ta puce ne cherche pas C:\xboxdash.xbe ..... Modifié le 17 janvier 2006 par jp33
yebb Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2006 merci tout est rentré dans l'ordre..j'ai tout remis comme avant. Mais malgrés ça j'aimerai comprendre, a quoi sert ce que j'ai fait ?
jp33 Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Ah bon, tu fais des trucs au hasard, toi ? Pour le fun ?
yebb Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2006 Ouai par curiosité... C'est qu'une console, ce que j'ai fait n'est qu'une modif software et non hardware, donc je pense que c'est recuperable..la preve ! Personnellement j'ai apris beaucoup en fesant quelques erreurs. Rien de trop grave . Et je tenais a dire que cet ISO est formidable, bravo a tous et a toutes, Prouvu qu'il y est les memes resultats sur la 360. @+
jp33 Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 Un exploit est un exploit, une puce une puce ..... A vu de nez, tu n'es pas encore prêt pour appécier le premier (un peu trop "rentre dedans" ...) Ou alors commence à bpsser les tutos spécial exploit, parce que là, tout ce que tu vas en retirer, c'est que la puce fonctionne bien mieux qu'un exploit alors que c'est tout le contraire ..... tu as juste une console "bridée" pour une puce, ça l'aide à te faire croire qu'elle maitrise tout alors que ce n'est qu'un gros parasite avec un QI d'huitre malade ...... Bref, d'un côté on donne dans la dentelle, de l'autre dans le bulldozer ....
Messages recommandés